Vidéo insolite au Val d’Orain



Lors de la dernière édition du rallye régional du Val d’Orain, des vaches ont joué les invitées surprises sur un terrain déjà très piègeux.

Si l’agriculteur n’a pu retenir ses bêtes, il aura jouer le rôle de dépanneuse lors d’une interruption de spéciale après la sortie d’une voiture ouvreuse.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Briwan dit :

    Oh la vache !!!!!!!!

  2. benjamin dit :

    Drôle mais dangereux … Pas super pub pour ce rallye !

    • ROXAN TOULOUSE dit :

      le mec qui filme aurait du aider a degager les vaches au lieu d attendre betement la catastrophe ; des amoureux du rallye ces mecs?

      • christian godel dit :

        roxan Toulouse avant de parler renseigne toi c’ est moi qui ai filmer j’ ai essayer a plusieurs reprise pour les vaches pas moyen elle voulait aller a son veau le paysan m’ a répondu tu l’ arrêtera jamais que lui avait prévenu avant le rallye que sa allait ce passé , après on a même fait venir la direction de course et on a prévenu le commissaire tout le monde s’ en foutait le parc n’ avait pas de fil et pour ton infos il y avait aussi un taureau qui aurait très bien plus venir me chargé car il était dans le même parc. a part faire signe au pilote que veux tu que je face de plus?? que je me face butté a la place de la vache?? la 207 c’ est le samedi la clio c’ est loe dimanche tu trouve normal qu’ il y a rien eu de fait pendant ces 2 jours sur ce sujet la ???

        • ROXAN TOULOUSE dit :

          ok d accord ,je savais pas tout mais qd meme pour la cause animale et pour l image du rallye tu ne dois pas faire circuler ces images.la pub n est pas bonne pour le sport auto……..

          • Briwan dit :

            Je ne vois pas ce qui te choque…. C’est images peuvent circuler (on a vu bien pire sur la toile) est surtout des trucs bien plus stupide et dangereux sur d’autre rallyes!!!!!