Vidéos Show Thibaut Poizot (Monte-Carlo 2017)



Comme à son habitude depuis ses débuts, et plus particulièrement au Monte-Carlo, Thibaut Poizot a assuré le spectacle le week-end dernier.

En plus de régaler les spectateurs, le jeune gapençais a signé une belle performance en jouant la victoire de la classe RC3 jusqu’au bout face aux plus récentes Clio R3T de Luca Panzani et Charles Martin.

En septembre dernier, Thibaut avait déjà évoqué ce Monte-Carlo 2017 et son style de pilotage particulier lors d’une interview.

Passats de Canto

RivieraRallynet

La Tula Sport





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Patti Robert dit :

    Très bon pilote une future graine de champion à mon avis avec la manière en plus du style Ragnioti si il regarde passé Titi sa doit le ragenir en plus très sympa il a pas peur de dire bonjour bravo à toutes l équipe et à sa copilote aussi bien sur

  2. Didou TRUCHI dit :

    Pour avoir vu ses passages sur 8 chrono, je peux vous confirmer que Thibaut est sur les traces de Ragnotti, et je ne pense pas exagérer. Bravo à lui, très très beau rallye Monte-Carlo.

  3. Lacave75 dit :

    Je dis BRAVO Mossieur Poizot, plus sympa à voir que certaines WRC.

  4. jojo dit :

    Il m’a régalé tout le week-end, il était plus encouragés que les wrc.
    J’ai déja eu l’occasion de le voir en coupe de france et ça fait du bien de voir des pilotes comme ça car il faut avouer qu’ils sont de plus en plus rares.

  5. meunier dit :

    On aime et Julien saulnier aussi

  6. Sylvain dit :

    Bravo… visiblement hyper apprécié par le public!

    Il me fait penser à Dommerdich avec sa 205 : tout pour le spectacle 😀

    Par contre lui dans son interview il dit que non et effectivement, comme ça au pifomètre, on pourrait penser que ça peut passer plus vite en étant moins en travers, par contre dans des conditions comme celles de ce MC peut-être était-ce un avantage ce style car en provoquant la dérive on la subit moins… mais bon, dans les passages les moins glissants ça donne quand même la sensation de perdre du temps (peut-être est-ce les pneus du MC, dans la vidéo de l’interview sur du goudron chaud il dérivait moins).

    En tout cas très chouette et de nouveau, les gens aiment bien, car dans toutes les vidéos vues, et pas forcément celles de ces potes, les gens ‘gardent’ ses passages*, donc ça plait!

    * NB ça pourrait être une idée pour ses potes : aller chercher sur youtube toutes les images qu’ils trouvent pour montrer à d’éventuels annonceurs que LUI Poizot apporte plus en terme d’image qu’un autre sur le même rallye et pas forcément parce qu’il est premier ou pas, ‘juste’ parce qu’il est très apprécié!

  7. the gaetes dit :

    un petit fils à jean ragnotti et un cousin à julien saunier 🙂

  8. Loulou dit :

    Un vrai régal pour les spectateurs ce pilote .
    Il doit être le petit fils spirituel de jeannot ragnotti !!!
    Merci pour le spectacle titi