Vidéos Essais VW Polo WRC 2017 (Mars 2016)



Avant la reprise du championnat WRC en Argentine, Volkswagen Motorsport profite de cette longue pause pour ressortir son prototype de la Volkswagen Polo R WRC 2017.

A cette occasion, c’est le pilote maison Dieter Depping, déjà en charge du développement de la première Polo WRC, qui a roulé ce lundi.

zeroundersteer

Rallye Reporter

RallyFun TV





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. PFX972 dit :

    Au moins ça plus de bruit qu’une F1 😉

  2. Taberlo007 dit :

    Si il y’a bien un truc que je ne comprends pas, c’est que VW est la seule marque qui partage les vidéos de ses essais sur FB, qui montre sa voiture alors que toutes les autres marques (comme Hyundai notamment…) essaye de la cacher la plus possible. Peut-être ont ils compris qu’ils ont encore encore de longues années en tant que grand leader du WRC

  3. DJ KiiM dit :

    J’ai une grosse interrogation ! Sur des rallyes type sardaigne, Argentine…. Tres cassants ou meme sur des rallyes type Finlande Pologne avec de gros sauts, comment le kit aero ( et surtout la planche de surf qu’il y a à l’avant) va-t-elle résister ???? Sur de nombreux rallyes je pense qu’elle va vite disparaitre!

  4. titi84 dit :

    Si tout les chars d’assauts étaient comme ça je m’engage dans l’armée!!! lol
    Comme dit natlin vivement 2017

  5. pierre dit :

    les elargisseurs d ailes sont bientot aussi larges que le reste de la voiture !!! heureusement que c est juste une voiture d essais !!! heureusement qu elle marche , avec la nouvelle reglementation moteur : sinon il y aurait un probleme …. elle a plutot la gueule d un char mais surement pas d un avion

  6. natlin dit :

    quelle gueule cette caisse, avec la deco red bull, elle va etre terrible!
    vivement 2017!!!!!!!!!!!!!!!!

  7. MICHEL dit :

    un avion de chasse cette polo wrc 2017, Seb va encore atomisé ses adversaires !!!!