Vidéos Rallye Monte-Carlo Historique 2014




Les premières zones de régularité débutent ce samedi au Monte-Carlo historique 2014.

Retrouvez ici les vidéos de cette 17e édition.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. 104 style z dit :

    Si le plaisir de certain, c’est ce rendre sur une epreuve, pour voir de la casse voiture, qu’ils se rendent sur du stock-car et non sur des epreuves de régul, ou certains équipages ce sont privé toute l’année pour s’offrir leur RMCH au risque de casser des voiture de plusieurs millier d’euros.
    il est deja dur pour nous organisateurs de s’en sortir avec les réglementations mises en place, sans avoir encore a supporter la « connerie » humaine de certains qui ce disent « fan » d’anciennes, que c’est gents là reste chez eux, nous n’avons pas besoin d’eux sur le bord des routes!

  2. Dude dit :

    Merci les gars pour toutes ces vidéos, l’ambiance et l’enthousiasme y sont mais, s’il vous plaît pour l’année prochaine, si vous voulez faire « pro » prenez un cours ou deux de cadrage, achetez vous un pied à tête fluide et apprenez à faire des montages sans couper le son « live » au milieu d’une phrase et sans abusez d’un seul effet de fondu à chaque transition …
    Cela se veut une « critique » constructive !
    Enfin pour rejoindre « Georges » et en complément j’ai trouvé que vous aviez souvent garé vos voitures dans des endroits idéaux pour vous les faire éclater par les concurrents (par ex. le Range blanc en sortie de virage !) et là aussi leur faire prendre des risques inutiles …

  3. Georges dit :

    Les deux dernières vidéos mises en ligne ici, démontrent de la bêtise et de l’inconscience des personnes qui ont mis « VOLONTAIREMENT » de la neige sur la route au risque de causer des dégâts à un véhicule, au pire que quelqu’un soit blessé.
    J’ai souvenir d’accident grave lors de précédents Monté-Carlo où des spectateurs avaient mis de la neige sur la route et où un pilote avait été gravement accidenté.

    Ces actes irresponsables sont passibles de poursuites judiciaires…!!!

    Les rallyes ont du mal à être organisés, et ce sport est suffisamment dangereux sans qu’il soit nécessaire que des imbéciles rajoutent des risques là où il y en a déjà assez…!!!

    • michel dit :

      Entièrement d’accord avec vous, ces c..s qui balancent de la neige pour soit disant voir du spectacle n’ont rien à faire sur les bords des routes et qu’ils se renseignent sur le prix de ces magnifiques voitures et ils comprendront ( peut être ) que leur pilote n’ont pas envie de les casser.