Des scratchs pour Dubert en Allemagne



Troisième du championnat JWRC avant l’Allemagne, Vincent Dubert espérait décrocher un premier podium dans cette catégorie le week-end dernier.

Bien décidé à briller sur asphalte, le pilote d’Aix-en-Provence connaissait rapidement des problèmes de freins et perdait pus de deux minutes : « Nous avons eu un purgeur de frein récalcitrant, nous avons essayé de le réparer dans la liaison entre la 1 et la 2 spéciale mais sans succès. Nous pointons en retard puis, dans la deuxième spéciale les freins ne fonctionnaient toujours pas. Résultat, nous perdons plus de 2 minutes et demi. »

Cinquième au soir de la première étape, Vincent repartait tambour battant le lendemain et signait un deuxième temps puis un scratch coup sur coup. Devant, ses rivaux étaient malheureusement déjà trop loins et le pilote DS devait se contenter de la cinquième place finale à l’arrivée.

« Nous sommes contents de franchir la ligne d’arrivée, les conditions étaient délicates pour les hommes et les machines. Bien sûr, nous regrettons nos ennuis de frein dans la première journée mais nous avons beaucoup appris sur l’asphalte, nous sommes déjà en train de penser au prochain évènement pour arriver encore plus fort et montrer à nouveau notre pointe de vitesse. Nous tenions à remercier très chaleureusement Citroën Racing et toute notre équipe pour le travail effectué ce week-end. »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *