Week-end en Rallycross pour Neuville



En attendant de retrouver le baquet de sa Hyundai i20 WRC en compétition, Thierry Neuville va participer à un événement inédit en Suède du 2 au 5 juillet prochains.

Sur le circuit de « Höljes », habituellement le lieu d’accueil d’une manche WRX, le pilote belge sera au volant de son LiveLive TN5 pour participer au « All-Star Magic Week-end ». A cette occasion, le multiple vice-champion du monde fera équipe avec Timmy Hansen, champion du monde de Rallycross en 2019.

Les deux hommes évolueront dans l’équipe « LifeLive Nordic », fruit d’une collaboration entre la société familiale de Thierry Neuville, Lifelive, et le Hansen Motorsport, équipe dirigée par le père de Timmy Hansen.

Les deux hommes complètent un magnifique plateau, composé notamment d’une paire de pilotes de rallye comme le finlandais Marcus Grönholm, double champion du monde des rallyes, le suédois Oliver Solberg, le norvégien Henning Solberg ou encore le suédois Pontus Tidemand. A noter que l’ensemble des pilotes ne rouleront pas dans la même catégorie, la catégorie reine restant les voitures du WRX.

Cette compétition sera visible en streaming mais seulement après avoir déboursé 19,99 € en souscrivant à un abonnement sur cette plateforme

Les horaires du Live Streaming
Jeudi 2 juillet: de 9h30 à 18h30
Vendredi 3 juillet: de 14h00 à 18h00
Samedi 4 juillet: de 13h00 à 18h00
Dimanche 5 juillet: de 9h30 à 18h00

 




S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Seb73
Seb73
16 jours il y a

Ah,enfin des nouvelles du champion

jmb17
jmb17
Reply to  Seb73
16 jours il y a

Du champion ? Tu parles de Timmy j’imagine ?

Seb73
Seb73
Reply to  jmb17
16 jours il y a

Lui c’est un champion
Par contre certains fans sont des champions mais pas dans le même domaine
Bref je trouve que certains fans de Neuville lui font du tort, comme pour ogier d’ailleurs
Je l’aime bien mon Neuville