Wilson : « Formidable de voir à nouveau des rallyes en Europe »



Alors que le championnat du monde est encore à l’arrêt jusqu’en septembre, la reprise des rallyes internationaux est proche avec l’ouverture du championnat d’Europe programmée du 24 au 26 juillet.

À trois semaines du départ du Rally Roma di Capitale, M-Sport a dévoilé la livrée de la Ford Fiesta R5 MKII alignée pour Adrien Fourmaux. Cette dernière reprend trait pour trait la décoration affichée par Simone Campedelli avec Orange1 Racing comme partenaire principal.

« C’est fantastique de reprendre le rallye. Adrien a été rapide lors de sa dernière apparition avec la Fiesta R5 MkII sur asphalte, et l’espoir est de le voir montrer le même rythme sur le Rally di Roma qu’il aborde pour la première fois, » précise Richard Millener, directeur de M-Sport.

Copiloté par Renaud Jamoul, le pilote nordiste retrouvera le volant après une pause forcée depuis la mi-mars et sa victoire en Grande-Bretagne au Malcolm Wilson Rally. Il aura même l’occasion de découvrir le championnat d’Europe.

« Cela a été une période difficile pour l’entreprise au cours des derniers mois, donc c’est formidable de voir des rallyes commencer maintenant à revenir en Europe, » explique Malcom Wilson. « Le Rally di Roma marque le redémarrage du rallye international et fournit la plate-forme idéale pour nous afin de présenter nos voitures dans ce qui est sûr d’être une épreuve vraiment relevée. Et je pense que je parle au nom de tous les fans de rallye quand je dis que j’ai hâte de voir certains des grands noms du sport se battre sur les spéciales. »




S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Sylvain
Sylvain
1 mois il y a

J’imagine que vous aurez noté où Adrien fait ces 2 rallyes : Rome et Lake District, il y a là un truc un fil rouge incroyable 😉