WRC+ All Live évolue pendant le confinement



A l’image de nombreux services et plateformes web, WRC+ All Live va proposer des nouveautés à tous ses abonnés pendant cette période de confinement.

Au cours de cette période, l’équipe de WRC+ All Live veut contribuer à l’effort collectif de tous : « Nous voulons jouer notre rôle pour aider à combattre le coronavirus, en vous fournissant de nombreuses raisons de rester chez vous! »

Ainsi, lors des prochains semaines, WRC+ All Live va mettre à disposition des archives des meilleurs moments de l’histoire du championnat du monde des rallyes. En plus de cette nouveauté, un certain nombre de fonctionnalités spécifiques seront ajoutées à l’outil actuel.

Lancé depuis trois ans, ce service se félicite de connaître un succès grandissant et d’avoir permis au championnat du monde d’élever considérablement sa médiatisation et son attrait. Au début de cette nouvelle saison, les choses n’ont pas été simples pour ce service, en proie à plusieurs problèmes techniques. Lors du dernier rallye du Mexique, de nouveaux problèmes ont d’ailleurs été constatés, mais ne semblent pas inquiéter l’équipe de WRC+ All Live : « Ce projet n’a pas été simple et pas dépourvu de problèmes, en particulier au début de cette saison alors que nous passons à une toute nouvelle plate-forme. Nous nous sommes attachés à résoudre ces problèmes et sommes convaincus qu’ils sont désormais résolus. »




S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Christian MOREAU
6 mois il y a

En effet, ils ne sont pas très sérieux, je ne recommande pas.Même qu’ils ce sont permis de me facturer un mois sans mon autorisation! Et impossible de me faire remboursé.

Bazire
Bazire
6 mois il y a

J’ai que des emmerdes avec eux !…..Ferait mieux de nous faire une réduction que leurs plans rétro a la con , ont a You tube pour ça !…..
Trop chiant quand tu captes pas un brin d’anglais , trop de ruptures sans excuses , rallyes annulés sans réduction pour l’année suivante , ils sont pas réglos et irrespectueux , résultat ils n’auront pas mon abonnement l’an prochain ….