WRC Generations a trouvé sa date de sortie



Avant de passer la main à Codemasters l’année prochaine, KT Racing et Nacon développent donc pour la dernière fois le jeu officiel du championnat du monde des rallyes, nommé pour l’occasion WRC Generations.

Et pour leur septième et dernier opus, les deux entreprises françaises ont bien évidemment apporté des nouveautés avec notamment l’intégration des nouvelles Rally1, mais aussi le retour du légendaire rallye de Suède.

Alors que les anciens véhicules restent présents, pas moins de 37 véhicules de légende seront également disponibles. Au total, 22 destinations seront jouables avec 165 spéciales différentes à découvrir, un record pour cette série !

Dans sa présentation, WRC Generations promet forcément de nombreuses améliorations par rapport à WRC10, sorti en septembre dernier.

  • Le mode Carrière permet d’écrire son histoire, de faire prospérer son équipe et de la gérer dans les moindres détails. Une nouvelle gestion de l’hybride sera disponible dans l’arbre des compétences.
  • Dans le mode Ligues les joueurs de même niveau peuvent se défier dans des épreuves hebdomadaires et quotidiennes pour espérer se hisser au sommet du classement.
  • Avec le système de Teams, les joueurs ont le choix de rejoindre une équipe ou de créer la leur, et ainsi porter haut leur étendard dans toutes les épreuves.
  • L‘Éditeur de livrées permet de personnaliser les voitures avec de nombreuses peintures et stickers. Dans WRC Generations, les joueurs peuvent désormais partager leurs créations entre eux !
  • Il est possible de s’entraîner dans des courses sans classement en écran scindé ou en ligne, et de vivre l’expérience réelle en binôme dans le mode Copilote.

WRC Generations sera disponible sur PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et Steam PC. 





S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Seb 66
Seb 66
2 mois il y a

Si il et aussii pourri que le 9 et le 10 qu il le sorte même pas