Y.Rossel ne marquera pas de points en Finlande



En panne de performances lors des deux dernières épreuves au Portugal et en Sardaigne, Yohan Rossel va effectuer son retour en championnat du monde à l’occasion du prochain rallye de Finlande (3 au 6 août).

Inscrit en WRC2 sur la liste des engagés de cette épreuve, le Français ne va finalement pas marquer de points sur ce rallye, tout comme Oliver Solberg. Afin de préparer au mieux ce rendez-vous et la fin de saison avec notamment le rallye de l’Acropole, Citroën Racing poursuit le développement de la C3 sur la terre pour pouvoir rivaliser de nouveau avec les meilleurs sur cette surface.

“C’est finalement en Finlande que se poursuivra ma saison au début du mois d’août à l’occasion du Secto Rally Finland 2023, épreuve à laquelle je prendrais part en dehors du championnat ! Cela signifie que nous ne ferons pas le déplacement en Estonie, mais les vacances ne sont pas pour autant rallongées : en effet, nous effectuons actuellement beaucoup de développement sur la Citroën C3 Rally2 en configuration terre comme vous pouvez le constater en images.

Arnaud & moi avons hâte de retrouver le chemin du WRC2 avec, nous l’espérons, la monture la plus performante possible sur cette surface ! J’en profite pour remercier très sincèrement Citroën Racing qui ne ménage pas ses efforts et qui s’investit corps et âme à nos côtés afin de nous permettre de briller sur tous les terrains du monde !”

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Yohan Rossel (@yohanrossel)





S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
anthoexc
anthoexc
1 année il y a

je pensais pas qu’apres publication de la liste on pouvais changer d’avis c’est etonnant