Yoann Bonato de retour du rallye Région Limousin




Quand le challenger trouve son leader Il y a eu du sport pour Yoann Bonato ce week-end ! Après 198 km de chrono, c’est avec...

c’est avec un écart de 2 secondes et 3 dixièmes que Yoann prend la deuxième place du classement dans l’Opel Adam Cup. La bagarre était intense et s’est menée à coups de secondes jusqu’au dernier kilomètre. Chacun a pris ses marques donc ! Et désormais si Rémi Jouines se positionne en leader, le pilote des 2 Alpes lui, sera le challenger dans la compétition.

« Avec 40 points, nous nous classons à la seconde place à l’issue de cette deuxième manche. Rémi a 10 points d’avance sur nous. Aujourd’hui, clairement, il est le leader de cette Cup, c’est donc devant lui qu’il faut être ! C’est un bel objectif pour les prochains rallyes. En tous cas, c’est un objectif plus que motivant ; intéressant. Je reste agréablement surpris de mon rythme. Je pensais que les conditions de pluie à Lyon m’avaient un peu facilité la tâche dans mon retour à la course et je craignais que le manque de roulage se ressente plus sur le sec. Sur ce rallye les conditions étaient très piégeuses et il a été très difficile d’être rapide sans faire d’erreur. Et ça n’a pas été sans compter sur un super boulot du Team Bonneton. Mon feeling de départ avec cette équipe se confirme sur le terrain, c’est top de pouvoir compter sur eux. Maintenant j’attends la suite de la saison avec impatience, ça va être une belle bagarre, ça donne envie ! »

Le ton est donné ! Définitivement, il va y avoir sur sport… Rendez-vous pour le Rallye du Rouergue Aveyron Midi-Pyrénées du 12 au 14 juillet.

Communiqué de presse en PDF





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *