Yoann Bonato participe au Rallye du Pays Viganais




Un « tour de chauffe » grandeur nature pour retrouver le rythme des routes cévenoles Aux 2 Alpes, l’heure des stages d’été a sonné et...

et c’est en qualité de coach que Yoann Bonato prépare les jeunes sportifs du Ski Club au Coq d’Or ; le Championnat de France de Ski.

Et de Championnat de France parlons-en ! 2 mois séparent la 2ème manche de la 3ème dans l’Opel Adam Cup en Championnat de France des Rallyes.

Si le prochain RDV de la compétition a lieu au Rallye du Rouergue début juillet, le Team Bonneton a bien l’intention de mettre à profit cette trêve pour faire rouler sa voiture et son pilote. «Alain Bonneton met la voiture à notre disposition gratuitement ! Pour nous c’est une belle occasion d’écourter un peu la coupure pour rester dans le rythme de la course. Et puis le rallye du Pays Viganais est aussi une chance de retrouver le terrain bien particulier des Cévennes » précise Yoann.

Un terrain de jeu de 126 km et une séance d’essais grandeur nature qui va permettre à Yoann d’affiner ses réglages et préparer un set up spécifique à l’avant-dernière manche de la Cup : le rallye des Cévennes.

Communiqué en PDF





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *