Yoann Bonato revient en rallye avec l’Adam Cup




Trois ans que Yoann Bonato n’avait pas remis les mains sur un volant en compétition. Comme Opel, en 2013, il revient en rallye avec l’Adam...

g>

Au programme, 6 manches du Championnat de France des rallyes dans une coupe de marque. Un terrain que Yoann connaît bien.

« Ce type de formule de promotion m’a permis de remporter 2 volants déjà. J’en connais les difficultés et les clés pour réussir. Alors cette saison, l’objectif est de remporter le volant Opel. Bien sur le rallye Lyon Charbonnière, première manche de la « cup », sera une course pour me remettre en route ».

Avec 3 rallyes à son actif aux cotés de Yoann, c’est son fidèle supporter et ami Thierry Michaud qui occupera la place de droite dans l’Opel Adam.

L’équipage roulera au sein de la structure d’Alain Bonneton, sur la voiture du Garage Opel Bonneton basé à Saint Claire du Rhône.

La formule proposée par Opel est très accueillante financièrement. Elle permet à Yoann d’envisager un retour à la compétition avec un budget raisonnable et pour lequel ses partenaires (la station des 2 Alpes qui le soutient depuis ses débuts et les Transports Marcy) ont immédiatement dit oui.

Calendrier

  • 19 au 21 avril : Lyon Charbonnières – Rhône
  • 10 au 12 mai : Rallye Région Limousin – Vassivière
  • 12 au 14 juillet : Rouergue Aveyron Midi Pyrénées
  • 6 au 8 septembre : Mont Blanc Morzine
  • 31 octobre au 02 novembre : Critérium des Cévennes
  • 22 au 24 novembre : Rallye du Var

Communiqué en PDF





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *