Ypres vers un huis clos



Prochaine manche du championnat du monde des rallyes, le rallye d’Ypres a encore de bonnes chances de se disputer le mois prochain.

Mais malheureusement pours les fans de rallye en Belgique, cette épreuve sera très vraisemblablement à huis clos puisque le comité de concertation a décidé ce vendredi que la pratique du sport professionnel pouvait se poursuivre, mais que toutes les compétitions en salle et en plein air devaient se tenir sans public. Et cette mesure s’applique avec effet immédiat jusqu’au 19 novembre…avant-veille du rallye d’Ypres, mais il est peu probable que cette date ne soit pas rallongée dans les semaines à venir.

De son côté, l’Italie et plus précisément la région de Lombardie où le Monza Rally doit avoir lieu en décembre, est également en train d’appliquer des restrictions importantes pour sa population. Ainsi, un couvre-feu de trois semaines a été mis en place dans la région de Lombardie alors que toutes les activités sportives amateurs ont été suspendues. Cette partie du pays est la zone la plus touchée par la pandémie du COVID-19.





S’abonner
Notifier de
guest
75 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Jeff
Jeff
1 mois il y a

Franchement, la probabilité que Ypres et/ou Monza ne soient pas annulés est proche de zéro !

jmb17
jmb17
1 mois il y a

huypres clos !