Kubica vers le DTM ?



Dans une interview donnée à "Becs" Williams, Malcolm Wilson est revenu sur les changements concernant MSport tout en évoquant également l'avenir de Robert Kubica en WRC.

Présent en championnat du monde des rallyes depuis 3 ans, Robert Kubica n’a donné encore aucune information concrète quant à sa présence en WRC pour l’année à venir.

À une question concernant l’avenir du pilote polonais en WRC, Malcolm Wilson s’est d’ailleurs exprimé : “Robert étudie plusieurs options en ce moment. Il y a une possibilité en DTM. Mais je suis confiant sur le fait qu’il fasse quelques apparitions en rallye l’année prochaine.”

L’ancien pilote de Formule 1, qui n’a jamais caché sa volonté de revenir sur circuit, avait toutefois déclaré sa volonté d’être présent au prochain rallye Monte Carlo : “Je n’exclus pas les circuits et si cela arrive, je n’écarte pas la possibilité de faire quelques rallyes, juste pour profiter et prendre du plaisir. Mon objectif est d’être au Monte-Carlo à 90% et de voir ensuite.”




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. m dit :

    Sur que les Kubissades vont manquer si jamais ! J’espère qu’il arrêtera avant de se faire vraiment mal où de rentrer dans le public…

  2. Tonio dit :

    Du moment qu’ il fait le Monte Carl, ça me va 🙂

  3. Guillaume dit :

    Je suis d’accord. Il fait le spectacle en plus malgré son handicap même si il ne finit pas toujours. Et il arrive à inquiéter les adversaires.

  4. alex3863 dit :

    Apparement il aurait aussi une opportunité pour continuer en wrc cette saison…. Ce serait vraiment dommage de le perdre !