0

Erik Cais s’engage en ERC

Présent au rallye du Var en novembre dernier au volant d’une Ford Fiesta R5, Erik Cais participera au championnat d’Europe des rallyes cette saison sur la même monture.

4

Breen retrouve l’ERC avec Hyundai

Attendu en Suède la semaine prochaine pour une participation officielle avec Hyundai, Craig Breen va disposer d’un « vrai » programme cette année en participant au championnat d’Europe des rallyes.

0

Brynildsen se relance en ERC

Ancien espoir du rallye norvégien, Eyvind Brynildsen a confirmé sa participation au championnat d’Europe pour la saison 2020.


10

Classement ERC 2019

Tout proche du podium en Hongrie malgré une course marquée par deux crevaisons, Chris Ingram a empoché le titré à l’issue de cette épreuve.

10

Ingram champion de la régularité ! (Hongrie)

Au terme d'un final à couper le souffle, Chris Ingram décroche le titre continental. Avec aucune victoire et quatre meilleurs temps signés cette année, le britannique de 22 ans a clairement plus misé sur la régularité que le panache pour s'imposer !
3

Habaj déjà dans le dur…

À la lutte pour le titre continental face à Ingram et Lukyanuk, Lukasz Habaj débute de la pire des manières son weekend hongrois en partant à la faute dès le premier run d’entrainement.

1

Rallye de Hongrie 2019

Nouvelle épreuve du championnat ERC, le rallye de Hongrie va se disputer du 8 au 10 novembre prochains.