2

Liste des engagés Barum Rally 2018

Les années passent et le Barum Rally reste toujours aussi séduisant avec un plateau de 138 voitures dont 36 de la classe R5, la catégorie reine en ERC et en championnat de République Tchèque. 

4

Dani Sordo ne s’arrête plus

Après avoir roulé en Allemagne la semaine dernière avec deux journées d’essais en WRC, Dani Sordo a découvert la Hyundai i20 R5 cette semaine.

7

Dani Sordo au Barum en i20 R5

Tout comme Thierry Neuville en juin dernier avec Ypres, Dani Sordo voit son calendrier s’élargir par une participation en championnat d’Europe des rallyes avec Hyundai Motorsport.


8

Lukyanuk reprend son bien

Fautif à Chypre, Alex Lukyanuk a repris sa marche en avant à Rome, remportant son troisième succès cette saison, victoire lui permettant de reprendre les commandes du championnat.

9

Lukyanuk, une victoire Capitale (Rally di Roma)

Après deux rallyes sur terre chaotiques, Alexey Lukyanuk a parfaitement su relever la tête pour signer sa troisième victoire de la saison, sa première sur l’asphalte italien. À trois épreuves de la fin de saison, le russe se replace idéalement dans la course au titre continental.

3

Gryazin en pole (Roma Capitale)

Le Rally di Roma Capitale a débuté ce jeudi par les qualifications, exercice souriant au jeune russe Nikokay Gryazin, un petit dixième devant Alexey Lukyanuk.