6

Gryazin donne le ton (Lettonie)

Double vainqueur en Lettonie (2017 et 2018), Nikolay Gryazin a parfaitement démarré son week-end en ERC, signant le meilleur temps des qualifications, notamment face à Oliver Solberg, le tenant du titre, crédité du troisième chrono.

7

O.Solberg enchaine en Lettonie

En attendant la reprise du championnat du monde en Estonie début septembre, Oliver Solberg accumule les kilomètres cet été.

4

Un protocole très strict pour la Lettonie

Dans deux semaines, le championnat d’Europe des rallyes va se poursuivre en Lettonie avec un protocole sanitaire très lourd pour les concurrents et les membres des différentes équipes.


2

Ostberg programme son retour en ERC

Leader en WRC2 après ses deux succès acquis en début d’année (Monte-Carlo et Suède), Mads Ostberg va effectuer sa rentrée dans les prochaines semaines.

3

Breen : « Un plaisir absolu du début à la fin »

Pour son retour en championnat d’Europe des rallyes, Craig Breen a réalisé une course intéressante au Rally di Roma Caîtale, conscient qu’il lui était incapable de viser la victoire avec des pneus encore trop tendres pour rivaliser avec la concurrence.

2

Classement ERC 2020

A l’issue de la première épreuve du championnat d’Europe des rallyes, Alexey Lukyanuk est le logique leader de ce championnat.

14

O.Solberg : « C’était fantastique »

Néophyte sur asphalte au départ de ce Rally di Roma Capitale, Oliver Solberg a épaté tout le monde ce week-end, décrochant finalement la troisième place au milieu de pilotes très expérimentés.