3

Ostberg de retour en ERC

Actuellement quatorzième au classement du championnat du monde, Mads Ostberg participera à la prochaine manche de l’ERC en Pologne.

6

Kajetanowicz grappille

Malgré sa sortie de route lors de la première étape à Chypre, Kajetan Kajetanowicz grappille sept points face à Bruno Magalhaes qui a connu son premier abandon de la saison.



2

Al-Attiyah seul survivant (Chypre)

Au terme d'un rallye marqué par les abandons successifs de trois des quatre favoris hier (Kajetanowicz, Gryazin et Magalhaes), Nasser Al-Attiyah s'impose logiquement sur ce rallye, plus de six minutes devant les chypriotes Galatariotis et Polykarpou.
2

Trois voitures piégées au même endroit

Ce fait de course du rallye de Chypre restera comme l’image forte de ce week-end en ERC, voire de l’année. Dans la spéciale n°6 déjà parcourue en matinée, trois hommes forts du rallye ont abandonné coup sur le coup dans le même virage.

1

ES13- Al-Attiyah ne gère pas (Chypre)

Le principe de la Golden Stage est reconduit cette année et propose un prix de 100 000 € pour le pilote signant le meilleur temps au cumul des deux Golden Stage !
0

ES12- En attendant les Golden Stage (Chypre)

En attendant les Golden Stage où de jolis chèques récompenseront les plus rapides, Nasser Al-Attiyah déroule encore, devancé par le duo Gryazin/Kajetanowicz dans cette spéciale.