2

L’Estonie limite le nombre de ses spectateurs

Afin de répondre au mieux à la problématique de la gestion des spectateurs, les organisateurs du rallye d’Estonie ont tout simplement pris la décision de limiter le nombre de pass mis en vente.

4

Calendrier JWRC 2020

À l’image du championnat du monde, le JWRC a été contraint de chambouler son calendrier pour la saison 2020.

1

Pirelli met la gomme pour 2021 !

Désigné comme le manufacturier unique du WRC pour la période 2021-2024, Pirelli a franchi une nouvelle étape dans son retour au premier plan, en débutant ce mardi ses essais.

46

Ogier ouvrira moins que prévu en Estonie

Avec un format exceptionnellement court, composé de seulement deux journées, le rallye d’Estonie va assez logiquement appliquer une nouvelle règle concernant les ordres de départ.


7

Tänak : « Tout est encore possible »

En septembre prochain, Ott Tänak, le champion du monde en titre, va avoir l’occasion d’évoluer à domicile pour la première fois de sa carrière dans le cadre du championnat du monde.

9

Evans termine encore chez Toyota

Sans surprise, Elfyn Evans a poursuivi et conclu les essais de l’équipe Toyota Gazoo Racing après avoir pris le relais de Kalle Rovanperä et Sébastien Ogier.

6

Encore quatre manches pour Katsuta

Présent au Monte-Carlo puis en Suède en début d’année, Takamoto Katsuta va avoir l’occasion de poursuivre son apprentissage sur cette fin de saison en participant à quatre nouvelles épreuves.