Ordre de départ Jour 3 (Monte-Carlo 2021)
73 concurrents seront invités à prendre le départ de la troisième journée de course au Monte-Carlo.
73 concurrents seront invités à prendre le départ de la troisième journée de course au Monte-Carlo.
Vivant pour l’instant un baptême idéal à la tête du Toyota Gazoo Racing, Jari-Matti Latvala était logiquement très satisfait de son équipe à l’issue de cette deuxième journée de course.
Double champion du monde en titre avec Hyundai, Andrea Adamo est pour l’instant peu satisfait par les performances de ses voitures sur ce Monte-Carlo.
Nettement dominé par les Toyota aujourd’hui, Ott Tänak est néanmoins le seul pilote Hyundai à pouvoir encore contrecarrer les plans du constructeur japonais.
Leader au terme de cette deuxième journée de course, Elfyn Evans a été très régulier, se montrant très prudent dans les parties délicates alors que sa confiance n’était pas au mieux.
Homme le plus rapide de cette deuxième journée de course au Monte-Carlo, Sébastien Ogier a aligné les scratchs, mais une crevaison dans l’ES6 a entaché sa démonstration.
Cinquième du général au « soir » de cette deuxième étape, Thierry Neuville s’est satisfait d’avoir progressé ce midi, continuant de s’améliorer en compagnie de son nouveau copilote.
Pour sa première apparition en championnat du monde, le rallye de Croatie (22 au 24 avril 2021) signe pour l’instant un « début » parfait avec la publication des premiers documents officiels, quatre mois avant le départ, une rareté en cette période.