4

Photographe WRC : le cow-boy de la photo

Sans images, le WRC serait orphelin de sa plus belle vitrine, et en championnat du monde des rallyes, les photographes sont des artistes hors du commun, exerçant sur un terrain de jeu presque infini dans des univers multiples.

40

Latvala en position de faiblesse

Si Jari-Matti Latvala avait su renverser la tendance en fin de saison dernière, le finlandais est en train d’échouer en 2019, plombé par de mauvais résultats en Turquie mais surtout au Pays de Galles.


3

Mikkelsen change de manager

A l’heure où les places sont très chères en WRC et les doutes subsistent, le nom d’Andreas Mikkelsen n’est pas vraiment celui le plus répandu.

3

301 km pour la Suède

Comme il est de coutume en octobre, le rallye de Suède dévoile son programme pour l’édition suivante, et en l’occurence celle du 13 au 16 Février 2020.

30

Budar : « Le WRC doit garder une âme »

En marge du rallye du Pays de Galles, Pierre Budar a échangé avec nous sur différents sujets, et plus principalement sur le calendrier 2020 où l’avis du français est évidemment bon à entendre.

34

Une C3 bodybuildée

Au dernier rallye du Pays de Galles, Pierre Budar cachait bien son jeu, nous refusant d’évoquer les débuts du kit aéro, même pour les premiers essais du rallye Monte-Carlo.