1

La perf’ du week-end : Jérémy Mangematin

Pour cette perf’ du week-end, six épreuves étaient en lice avec trois nationaux et trois régionaux. Notre choix s »est porté sur le rallye régional du Mistral avec la performance de Jérémy Mangematin, 7e au scratch au volant de sa « toute jeune » Renault Clio Williams A7 !

0

#6 Kit R4- Une 4e place finale au championnat

Cette année sur Rallye-Sport, nous avons suivi plus particulièrement les performances du Kit R4 à travers une chronique régulière. Avec une belle 4e place au classement général du Championnat de France des Rallyes Terre à l’issue du Terre de Vaucluse, retour avec Vincent Dubert sur une saison particulièrement réussie pour lui et Alexandre Coria soutenu par le Team Milano Racing.

2

La perf’ du week-end : Vincent Leduc

Pour cette perf’ du week-end, quatre épreuves étaient en lice avec deux nationaux et deux régionaux. Engagé au volant d’une Peugeot 208 R2 au rallye régional du Pays Rignacois, c’est l’expérimenté Vincent Leduc qui a retenu notre attention.


1

La perf’ du week-end : Johan Rousselin

Pour cette perf’ du week-end, cinq épreuves étaient en lice avec trois nationaux et deux régionaux. Engagé au volant d’une Peugeot 208 R2 au rallye national de Beuzeville, c’est le très jeune Johann Rousselin qui a retenu notre attention.