3

La perf’ du week-end : Benjamin Bernard

Pour cette perf’ du week-end, le choix était intéressant avec trois rallyes nationaux et deux régionaux. Notre choix s’est finalement porté sur le rallye national de l’Ecureuil Drôme Provençale où Benjamin Bernard a emmené sa Renault Clio R3 dans le top 4 au scratch.

1

La perf’ du week-end : Anthony Parmeland

Pour cette perf’ du week-end, seulement trois rallyes étaient en lice avec une épreuve nationale et deux régionales. Notre choix s’est finalement porté sur le rallye national de Savoie Chautagne où Anthony Parmeland a brillé derrière un troupeau de R5.


6

La perf’ du week-end : Florian Fagnen

Pour cette perf’ du week-end, cinq rallyes étaient en lice avec deux épreuves nationales et trois régionales. Notre choix s’est finalement porté sur le rallye de la Vallée du Cher où Florian Fagnen a fait briller sa Citroën AX F212.

3

La perf’ du week-end : Kevin Bochatay

Pour cette perf’ du week-end, six rallyes étaient en lice avec deux épreuves nationales et quatre régionales. Notre choix s’est finalement porté sur le rallye de l’Ain jura où Kevin Bochatay a remporté la victoire au volant de sa Skoda Fabia R5.

18

Mécano : métier de l’ombre

Dans la réussite d’un équipage de rallye, le mécanicien joue évidemment un rôle essentiel et nous avons voulu découvrir davantage ce métier, rarement évoqué, à travers la rencontre d’un d’entre eux, engagé en WRC-2 Pro cette année.