ES5- Latil confirme (Finale 2012)



Le duel entre Latil/Fanguiaire continue avec le premier scratch du pilote de la 207 S2000 pour seulement neuf dixièmes devant Eric Fanguiaire. Au général, le gapençais conserve 12s4 sur le pilote Citroën.

Finale-des-Rallyes-2012
tinue avec le premier scratch du pilote de la 207 S2000 pour seulement neuf dixièmes devant Eric Fanguiaire. Au général, le gapençais conserve 12s4 sur le pilote Citroën.

Le top 5 ne bouge pas derrière avec d’énormes écarts entre Giraldo, Ganguet et Monnet. Le groupe R est toujours mené par Damien Oberti avec le menace Bérard à 20s9 et le groupe N par Laurent Lacomy.

Nouveau leader du F2000, Patrice Robert sort et laisse sa position en tête à Laurent Perenon.

Prochaine spéciale : ES6-Barcillonette (18,80 km) à partir de 13h30 (Samedi 20 Octobre 2012)

Réactions des pilotes
Fanguiaire : « Ca c’est bien passé, c’est formidable, c’est intéressant. Je vais toujours attaquer et on verra. Nous avons les chances de rouler sur des routes du Monte-Carlo, c’est superbe. »
Latil : « On a envoyé grave, je savais que la Xsara serait mieux dans la montée mais on a récupéré sur la fin. Nous sommes à la limite de la voiture, il faut rester concentré. »
Giraldo : « Nous avons fait un mauvais choix de pneus et nous étions obligés de le garder pour ce matin. On changera cette après-midi. »

Classement ES5/Classement après ES5




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. dede77 dit :

    saunier out ?

  2. PJ dit :

    sauf souci ou erreur…. il me semble que la messe est dite.