A.Adamo : “C’est tout simplement inacceptable”



Pour la quatrième fois de suite cette saison, Hyundai Motorsport a perdu des points face au Toyota Gazoo Racing, notamment à cause de deux nouvelles casses de suspension.

Après celle de Dani Sordo vendredi matin, Thierry Neuville a également été victime d’un problème similaire ce dimanche lundi, forçant le leader belge à rendre son carnet. Pour Andrea Adamo, directeur de l’équipe, cette nouvelle défaillance technique doit être examinée de près alors que son équipe vient de vivre une incroyable série de casse mécanique au niveau de la suspension.

“Nous ne pouvons pas être heureux. C’est le troisième rallye consécutif où nous avons des problèmes, donc cela ne peut pas être considéré comme de la malchance. Il n’y a pas d’excuses, cela ne devrait tout simplement pas arriver.

Nous devons comprendre ce qu’il se passe. Nous avons les mêmes pièces que nous avons utilisées l’année dernière, lors d’événements tels que la Turquie et la Sardaigne ; nous avons amélioré les performances, mais nous manquons de fiabilité et nous devons comprendre pourquoi. C’est tout simplement inacceptable.”

Au cours du week-end, une troisième Hyundai i20 Coupe WRC a également connu des problèmes de suspension, celle d’Oliver Solberg, mais le suédois a tapé fort, au point d’endommager le chassis.




S’abonner
Notification pour
guest
38 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
j-p
j-p
2 années il y a

Alain Penasse va en faire les frais de source sur .

Jean Dridéal
Jean Dridéal
2 années il y a

Fallait mettre des Bilstein plutôt que des Monroe.