Allemagne 2011 ES9-Loeb en patron




ES9 – Birkenfelder Land 1 (15,23 km) à 10h29

Cette avant-dernière spéciale de la matinée est très importante avant d’attaquer le chrono de Panzerplatte de plus de 30 kilomètres qui devrait sourire à un pilote qui aura su conserver ses pneus.

classement">Voir le classement

Cette avant-dernière spéciale de la matinée est très importante avant d’attaquer le chrono de Panzerplatte de plus de 30 kilomètres qui devrait sourire à un pilote qui aura su conserver ses pneus.
Après avoir lâché 3s9, Loeb réagit en patron face à Sébastien Ogier puisque le septuple champion du monde colle 3s2 à son jeune coéquipier pour désormais compter 7s1 de marge au général.

Derrière, on s’arrache toujours pour une place sur le podium entre Hirvonen et Sordo avec 1s5 à l’avantage du finlandais dans cette spéciale.

Bonne opération de Kris Meeke pour la cinquième place après la crevaison de Petter Solberg qui lâche plus de 30s sur l’anglais.

Enfin pour la septième place, Kuipers continue sa bonne matinée en conservant 5s7 d’avance sur H.Solberg et 7s2 sur Räikkönen.

28e temps pour Pierre Campana toujours au milieu des S2000, catégorie toujours menée par Tänak devant Al-Attiyah et Kruuda à deux minutes. Hänninen est toujours sixième mais à seulement 2s5 de la cinquième place détenue par Gassner.

Après sa prise de pouvoir dans la spéciale précédente, Breen signe un scratch et compte 17s9 d’avance sur Lemes.

Prochaine spéciale : ES10 – Arena Panzerplatte 1 (34,18 km) à 11h07


Actualiser le classement





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. briwan dit :

    et ouai!!!! on verra apres panzerplatte, mais entout cas avant ce chrono il ont les meme cartes en main! (gare au crevaison!!!) si il ya consignes ce midi ogier pourrait bien re peté un cable! bonjour l’ambiance!!!!

  2. bezu kit car dit :

    ogier a tapé dans ces gommes dans l’es8 et loeb dans l’es9 , maintenant si il y a de gros ecarts dans panzerplatte on pourait bien avoir des consignes d’equipe avant demain

  3. briwan dit :

    l’alsacien en recolle avant panzerplatte! ca devrait « piqué » pour ogier ensuite, ca sent les consignes tout ca!! on pourrait bien s’ennuyé demain!!