Atkinson sur 8 rallyes en 2009




Stéphane Prévot copilote de Chris Atkison a annoncé que l’équipage sera engagé sur 8 rallyes WRC cette saison. L’australien devrait faire impasse sur les rallyes...

re mais également des déplacements coûteux avec l’Argentine et l’Australie. Stéphane Prévot déclare: « Chris n’a pas tardé à trouver une solution. Plutôt que d’aller à la plage, il a décidé de réinvestir le montant du dédit qu’il va toucher des Japonais pour louer, à prix d’ami, la meilleure WRC possible, à savoir une C4 qui sera alignée par PH Sport. Avec le relativement petit budget à notre disposition, il n’est pas possible de disputer un Championnat complet, mais Citroën a consenti de gros efforts pour ne pas laisser à pied un pilote de la trempe de Chris. Rien n’est signé ni officiel au-delà de l’Irlande. Mais on se dirige en effet vers huit rallyes sur douze. On ne sera pas en Norvège ni à Chypre, mais bien au Portugal. Finalement, je me dis que 8 rallyes en C4, ce serait même mieux que douze avec une Impreza ne pouvant de toute façon jouer que la quatrième place »

La Citroën C4 engagée par l’équipe PHSport sera sans doute moins performante que celle de l’équipe officielle, et il sera tout de même dur pour l’équipe Atkinson-Prévot de viser mieux qu’une 4éme place au contraire des prpopos du copilote belge.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *