Atkinson sur 8 rallyes en 2009



Stéphane Prévot copilote de Chris Atkison a annoncé que l’équipage sera engagé sur 8 rallyes WRC cette saison. L’australien devrait faire impasse sur les rallyes...

re mais également des déplacements coûteux avec l’Argentine et l’Australie. Stéphane Prévot déclare: « Chris n’a pas tardé à trouver une solution. Plutôt que d’aller à la plage, il a décidé de réinvestir le montant du dédit qu’il va toucher des Japonais pour louer, à prix d’ami, la meilleure WRC possible, à savoir une C4 qui sera alignée par PH Sport. Avec le relativement petit budget à notre disposition, il n’est pas possible de disputer un Championnat complet, mais Citroën a consenti de gros efforts pour ne pas laisser à pied un pilote de la trempe de Chris. Rien n’est signé ni officiel au-delà de l’Irlande. Mais on se dirige en effet vers huit rallyes sur douze. On ne sera pas en Norvège ni à Chypre, mais bien au Portugal. Finalement, je me dis que 8 rallyes en C4, ce serait même mieux que douze avec une Impreza ne pouvant de toute façon jouer que la quatrième place »

La Citroën C4 engagée par l’équipe PHSport sera sans doute moins performante que celle de l’équipe officielle, et il sera tout de même dur pour l’équipe Atkinson-Prévot de viser mieux qu’une 4éme place au contraire des prpopos du copilote belge.





S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments