Bonato revient sur sa terre d’adoption avec un objectif : la gagne




Poulain de l’équipe Auriol Compétition à ses débuts, c’est un peu comme à la maison, que Yoann entame la seconde partie de saison 2013 dans...

am Cup.

Le Rallye du Rouergue est une manche décisive dont l’objectif est de transformer le début de saison pour gagner.

« Depuis le rallye du Limousin, notre participation au rallye du Pays Viganais nous a permis de tester les modifications faites par Opel sur le systèmes de freins. Nous sommes au point avec la voiture, maintenant je veux poursuivre sur la lancée et être dans le rythme dès la première spéciale dans un seul objectif : faire mieux que sur les 2 premiers rallyes. Le rallye du Rouergue est un rallye que j’apprécie particulièrement et sur lequel je ne suis pas revenu depuis 2005. Mais il m’a toujours réussi. Ses routes correspondent bien à mon style de pilotage. » commente Yoann.

Tout juste sorti d’un stage d’oxygénation à 3600 m d’altitude sur le glacier des 2 Alpes avec les enfants du Ski Club, c’est avec une condition physique optimale que Yoann aborde cette 3ème manche, réputée pour ses conditions météo particulièrement chaudes.

220 km de chronos, 12 épreuves spéciales, l’heure est venue de connaître la suite de l’histoire dans cette saison 2013…

Départ de la première spéciale : vendredi 12 juillet, 16h38 Rendez-vous sur BONATO RALLY LIVE pour suivre la course en direct !

Communiqué de presse en PDF





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *