Breen et Hirvonen au Rallylegend



Habitué à recevoir des anciennes stars du WRC et même des actuelles, le Rallylegend 2018 né dérogera pas à cette règle pour sa 16e édition.

Disputé du 11 au 14 octobre prochains, cet événement accueillera ainsi deux pilotes bien connus du WRC : Craig Breen présent au volant d’une Citroën C4 WRC aux couleurs de l’époque, ainsi que Mikko Hirvonen présent avec une Ford Focus WRC.

Répondant favorablement à l’invitation des organisateurs en 2017, Citroën Racing avait déjà « envoyé » Kris Meeke à bord d’une Citroën Xsara WRC. Leader à mi-rallye, le britannique était alors sorti de la route, terminant l’épreuve au dernier rang après un redémarrage en Rally2. 

Pour les deux hommes, cette participation sera une première sur cette épreuve. Pour rappel, le Rallylegend est rapidement devenu un véritable temple du rallye où chaque année, des voitures et des pilotes de différentes époques se retrouvent le temps d’un week-end. L’an passé, la parade « The Legend », en hommage à Colin McRae avait rencontré un énorme succès, notamment grâce aux participations de Sébastien Ogier et Sébastien Loeb.

A noter que cette édition 2018 sera sous le thème de Martini Racing qui fête son 50e anniversaire cette année.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. jeff dit :

    Je n’avais plus en tête la prestation de Meeke l’an dernier !
    Après, il fallait s’en douter ! ;(