C.Abiteboul : “Une édition très différente de 2023” (Monte-Carlo 2024)



Un an après avoir découvert le monde du rallye sur ce même Monte-Carlo, Cyril Abiteboul débute cette nouvelle saison avec beaucoup plus de certitudes et de connaissances.

Pour cette épreuve d’ouverture du calendrier WRC, le Français reste néanmoins prudent, rappelant que son équipe a énormément changé depuis l’an passé.

Nous sommes vraiment impatients de revenir sur les spéciales pour la saison 2024 du Championnat du Monde FIA des Rallyes. Compte tenu de l’itinéraire et des perspectives météorologiques actuelles, je m’attends à ce que cette édition du Rallye Monte-Carlo soit très différente de l’épreuve que nous avons vécue l’année dernière. Notre objectif est de passer un week-end propre et de maximiser l’opportunité d’un nouveau départ. C’est une longue saison et nous avons deux nouveaux pilotes dans la voiture, Ott et Andreas, nous devons donc nous attendre à ce qu’ils aient besoin de temps pour trouver leurs marques dans des conditions difficiles. Ce sera également la première fois que tout le monde participera au nouveau système de notation des points, ce qui ajoutera une nouvelle dynamique à l’événement. Nous espérons bien performer et je pense que nous avons tout en place pour y parvenir.”





S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
roland molline
roland molline
1 mois il y a

Bonjour RS, avez vous une explication sur les traînées que comporte votre photo. Merci

jmb17
1 mois il y a

=> Pourquoi M. Abiteboul a-t-il passé un savon à Thierry ?
=> Parce que son objectif est de passer un week-end propre.