Cédric Robert reste en Clio R3T



Toujours régulièrement présent en championnat de France asphalte depuis 1999, Cédric Robert sera encore de la partie pour cette nouvelle saison.

Comme l’an passé, le pilote stéphanois, toujours secondé par l’inoxydable Matthieu Duval, sera au volant d’une Renault Clio R3T gérée par le team Bonneton. Vainqueur du Clio R3T Trophy France en 2017, le pilote Renault disputera cette fois l’intégralité du championnat avec les neuf manches du calendrier.

Outre de nombreuses victoires dans la classe R3, Cédric Robert annonce viser le top 7 du championnat de France. Dans cette classe, il devait vraisemblablement affronter l’inusable Manu Guigou, sans oublier Florian Bernardi, vice-champion du trophée Clio R3 l’an passé.

Figure emblématique du championnat de France depuis une dizaine d’années, l’ancien espoir du rallye français a tout raflé sur son passage, tant chez Renault (2017), Citroën (2014-2013-2011), Peugeot (1998) et même Fiat (1996).

 

 




S’abonner
Notification pour
guest
12 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
walter
walter
6 années il y a

Comme référence pour les jeunes ya pas mieux, dommage qu’il n’aie pas eu l’opportunité de prouver sa juste valeur car il aurait une autre carrière…
Gentil et toujours prêt a conseiller les autres même ses concurrents, jusqu’à leur prêter main forte en cas de pépins.
Heureusement que lui et son copi son là !
Malheureusement il y aura toujours des charlots plein de pognon et qui attendent que les gens qui sont devant abandonnent pour faire un bon résultat…
Cédric avec une R5 en remontrerait a certains !!!!!!!!

lolo68
lolo68
6 années il y a

Content pour lui ( et nous les spectateurs !) de le revoir au championnat de France, mais il aurait largement mérité qu’on le retrouve sur une voiture de la catégorie R 5, d’autant plus que cette année, il y aura du beau monde !