Dany Snobeck rejoint l’équipe First dès le Touquet




Après deux saisons décevantes en C4 WRC malgré quatre victoires, Dany Snobeck rejoint l’équipe First pour la saison 2013. Il pilotera donc une Subaru Impreza...

pilotera donc une Subaru Impreza S12 identique à celle d’Eric Brunson dès le prochain rallye du Touquet où il sera copiloté par Olivier Belot.

Vainqueur de quatre des cinq dernières éditions du Lyon-Charbonnières, Dany Snobeck sera forcément à surveiller à certaines occasions…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. christophe 21 dit :

    Jean marie Cuoq est l’un des meilleurs pilote amateur il va réaliser le doublé Terre et Asphalte cette saison un point c’est tout

  2. JMB37 dit :

    Papy fait de la résistance,c’est son droit,et cela fait une WRC de plus.
    Les normands enterrent la hache de guerre avec le Papy,c’est mieux ainsi.
    Parmi les voitures de classe A8 ,pas une n’est conduite par un jeune espoir,faute de budget.
    Finalement à part les trophées,l’intérêt sera très moyen,dommage.

    • thegaetes dit :

      je suis d’accord avec toi! il y a encore une dizaine d’années on avait des jeunes qui pilotaient des WRC comme bengué, sarrazin, vouilloz,…

    • martin dit :

      N’oubliez pas que si FIRST a recruté le « Papy » en le faisant sortir de sa retraite c’est surtout pour aider BRUNSON a décrocher le titre en tentant de prendre des points a ses adversaires.

      • briwan dit :

        tu penses vraiment que papy va prendre des points a cuoq??? car le pilote de la c4 est le seul adversaire de brunson!!!! car les maurin est roche seront derriere!!! est je ne pense pas que ce soit first qui est recruté papy!! tu verra a arme egale brunson ne fera qu’une bouchée de snobeck,par contre pour alléz cherché cuoq… c’est mort!!! trop d’ecart d’evolution entre les deux autos!!! CUOQ CHAMPION AVANT LA FIN!!!!

  3. thomas dit :

    trop bien,deux subaru s12b.j’ai hate d’etre au charbo

    allez subaru