Bien installé à la deuxième place au général, le double champion de France a vu sa course se terminer sur une sortie de route. Malgré...
Malgré cette erreur, le pilote de la Fiesta peut néanmoins se satisfaire, car cela reste une performance en championnat de France, d’avoir signer deux meilleurs temps devant la référence.
La course de la Fiesta s’est donc terminée ce matin dans l’ES 10 après la rencontre d’un arbre, dommage !
En 2015, aucun programme n’a encore été dévoilé, mais on espère voir et revoir la Fiesta sur les routes françaises, ainsi que sur celles du mondial.
Crédits Photos (Jason Michelot)
bonsoir a tous ,il l’est clair que nous étions au bord de cette es 7 samedi après midi quand nous avons vue la voiture de sécurité passer devant nous et la voir repasser 5 minute aprés en sence inverse de la course j’ai dit a mes potes sa sent le roussie et que l’hélicoptère n’arrêtais pas de tourner au dessus de nos tète j’ai dit a mes potes ces fini la spéciale n’aura pas lieux ,verdicts annulation pour raison de sécurité mais ce n’est pas la vrais raison la vrai raison la voila il y’avait non pas un mes deux… Lire la suite »
Dommage, dommage mais, pour moi, ça n’enlève rien à la prestation de grande classe qu’il a livré ce weekend. Rien que pour ça, je trouve que ses deux titres ne sont en rien usurpés. Vivement 2015, en espérant revoir Julien Maurin et sa Fiesta sur les routes françaises, ainsi que sur celles du mondial, en effet.