Bayard a eu le dernier mot (Dieppe)




Dans cette dernière boucle tardive, Laurent Bayard signe les trois derniers scratchs et remporte un troisième succès consécutif attendu.

/>

FAITS MARQUANTS

Dans cette dernière boucle tardive, Laurent Bayard signe les trois derniers scratchs et remporte un troisième succès consécutif attendu. A la deuxième place, Anthony Cosson a longtemps rivalisé avec le pilote Toyota avant de gérer sa fin de course, devançant notamment Stéphane Pustelnik vainqueur du groupe R.

Excellent quatrième, Benoît Vaillant remporte cette manche du trophée Renault.

En F2000, le suspense aura duré jusqu’à la dernière spéciale. Revenu à sept secondes grâce à un superbe deuxième temps dans l’ES11, Lionel Mesnager doit renoncer dans l’ultime chrono et « laisse » Olivier Bau s’imposer.

Septième, Eric Gonnet s’impose largement dans le groupe N.

En Challenge N2 Série, Dorian Delagne a dominé la deuxième partie de rallye face à Karl Pinheiro.

REACTIONS A L’ARRIVEE

Laurent Bayard : « Je suis très heureux de gagner cette épreuve au cours de laquelle je me suis de nouveau éclaté. J’apprécie particulièrement le rythme d’enfer et le profil des spéciales. Je vais savourer mon troisième succès !»

Anthony Cosson : « Je rejoins Laurent Bayard à 100%. Cette épreuve est vraiment superbe. Je reviendrai l’an prochain ! Pour gagner cette fois, si possible. J’aime moi aussi beaucoup le côté rapide des ES et l’accueil qui est réservé aux concurrents. »

Stéphane Pustelnik : « Je suis globalement plutôt content de mon rallye. J’ai donné le maxi et j’ai encore beaucoup appris au volant de la 208 T16, une auto fabuleuse. En fin de parcours, comme j’ai vu que je ne pourrai pas revenir sur les hommes de tête, j’ai préféré assurer et marquer de bons points en Championnat. »

Classement ES12 / Après ES12 (provisoire)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Fangio72 dit :

    Pour les commentaires finaux du dernier tour, nous les aurons surement demain car il est déjà tard …

  2. MONTMIREL GERARD dit :

    BRAVO ANNE SOPHIE ET TONY tu es digne de super michel!!! ; ton pére qui a gagné le DIEPPE ,plusieurs fois en PORSCHE. BRAVO ANTONY ; l faut avoir la rage pour emmener une auto comme celle ci jusqu au BOUT !!!! félicitations AMITIE ; gerard