Le rallye arrêté… (Guirlande)



ES2- Asnières sur Nouère (4.800 km) à partir de 09h49 (Dimanche 30 Avril 2023)

FAITS MARQUANTS

La première boucle de la journée se termine en Charente sur un second meilleur temps de Sam Taveneau. Comme prévu, le pilote de la Volkswagen Polo GTI R5 déroule ce dimanche avec une marge déjà supérieure à 18″ après seulement deux spéciales disputées.

Au volant de sa Porsche, Jimmy Thibaudeau ne peut pas suivre le rythme imposé par le leader, mais il parvient tout de même à consolider sa position face à la seconde R5 d’Alexis Bariteau. L’écart passant à 4″1 entre les deux dernières marches du podium.

De son côté, Antoine Hommeau augmente également sa marge face à Laurent Borderie dans la lutte à distance pour la quatrième place.

La spéciale est interrompue à la suite de la sortie de route de Daniel Allard. Selon les premières informations, plusieurs spectateurs dont des enfants ont été touchés… L’épreuve est finalement annulée.

Classement ES2 / Après ES2 (4.800 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
306kc
306kc
1 année il y a

Une fois de plus, l’ignorance de certains impacts les autres. Pour autant je leur souhaite un prompt rétablissement.
Le rallye doit être considéré comme un sport, une fête populaire mais en aucun cas comme un show que l’on va voir pour le “spectacle”. C’est pour cela que je prône (je sais que cela ne plait pas) l’accès payant aux spéciales afin que ceux qui viennent voir des crashs ou se saouler en bord de route ne viennent plus !!
Mais oui l’accès payant est l’opposé d’une fête populaire. Alors qu’elle solution ?