ES2- Rouillard passe devant (Montagne Noire 2013)




Auteur du scratch dans la première spéciale, Xavier Besson ne signe que le 8e temps à 20s de Patrick Rouillard. Le pilote Porsche prend ainsi la tête du classement devant Anthony Mora leader du F2000 et Yannick Vivens.

ANTS
Auteur du scratch dans la première spéciale, Xavier Besson ne signe que le 8e temps à 20s de Patrick Rouillard à cause d’un tout-droit.

Le pilote Porsche prend ainsi la tête du classement devant Anthony Mora leader du F2000 et Yannick Vivens.

Désormais quatrième, Xavier Besson reste leader du groupe A pour seulement une seconde devant Guy Mottard alors que le groupe R est pour Xavier Lemonnier.

Réactions des pilotes
01- Patrick Rouillard (Porsche 997 GT3 RS) : « Je n’ai pas pris de risques, le rallye ne se joue pas ce soir ».
02- Michel Bonfils (Peugeot 307 WRC) : « Je fais un tout droit, les pneus sont bizarres, ce n’est vraiment pas une bonne soirée ».
03- Anthony Mora (BMW 318 Compact) : « La route était sale dans la montée, je n’ai pas pris de risques. Je pensais perdre beaucoup plus de temps ».
04- Romain Martel (Peugeot 207 S2000) : « Mon copilote a du tenir la porte pendant près de 5 km, nous perdons du temps ».
05- Olivier Constanty (Skoda Fabia S2000) : « J’ai fait un tout droit, mon erreur m’a déconcentré ».
07- Xavier Lemmonier (Mitsubishi Lancer Evo 10) : « Nous n’avons pas eu de radio sur les deux derniers kilomètres, nous perdons huit secondes ».
08- Xavier Besson (Renault Mégane Maxi) : « Je me suis fait piégé sur un freinage, j’ai fait un tout droit, je perds environ 15 secondes ».
09- Guy Mottard (Peugeot 306 Maxi) : « J’ai très mal roulé et les suspensions étaient beaucoup trop souples, je perds du temps c’est dommage ».

10- Pascal Clairet (Peugeot 306 Maxi) : « J’ai fait un très mauvais choix de pneumatiques ».

Classement ES2/Classement après ES2 (provisoire)

Classement mobile





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *