ES4- Camilli encore (Coeur de France)



ES4- Bonneveau – Souge (14.73 km) à partir de 10h29 (Samedi 30 Septembre 2023)

FAITS MARQUANTS

Pour la quatrième fois de suite, Eric Camilli signe le meilleur temps et devance une nouvelle fois les autres C3 de Léo Rossel et Yoann Bonato. À la mi-journée, le Niçois possède 6s8 de marge sur le Gardois et 8s2 sur l’Isérois.

Derrière ce trio Citroën, Anthony Cosson s’empare de la tête du FRGT sur Raphaël Astier et dépasse même Nicolas Ciamin au classement général, pour l’instant peu à l’aise avec sa nouvelle Skoda.

Dans le trophée Alpine, Ludovic Godard signe encore un scratch et porte son avance à 40s sur Pierre Roché. Dans le trophée Clio, Arthur Pelamourgues conserve la tête mais Benjamin Barnouin est seulement à quatre secondes, et Arthur Roché, le local de l’étape, à 8s6.


REACTIONS DES PILOTES

Y.Bonato“C’est sûr qu’il a fallu se re-concentrer car nous n’avons pas eu trop de nouvelles (suite à la sortie de Margaillan). Celle-là est loin d’être évidente et il est facile de faire une erreur.”
E.Camilli“Il faudra voir dans celle-là car elle était longue. C’était assez piégeux avec beaucoup de gravette. J’ai vu les traces de notre ami devant, mais on avait les mêmes.”
L.Rossel“Elle était dure celle-là, il y avait beaucoup de graviers. C’était très glissant et c’est dur de savoir si c’était bien ou non.”
N.Ciamin“Assez piégeux oui car il y a du gravier que l’on ne voit pas. On a pas mal souffert dans celle-ci et je n’ai pas trop bien roulé par rapport aux chronos d’avant. C’était pas top.”
R.Astier“Très bien. On a pu se mémoriser un peu la boucle et ce sera sans doute plus facile cet après-midi. La voiture fonctionne bien, les pneus aussi. On a fait une ou deux petites erreurs, mais ça va.”
C.Robert“Toujours pareil, pas d’embrayage, donc en perd encore.”
A.Cosson“Bonne boucle quand même. Il y a encore à travailler sur la voiture.”
E.Mauffrey“Il va falloir que l’on s’améliore pour cet après-midi.”
P.Rouillard“C’est vraiment dommage. On a pas fait l’autre mais le plus important est que Hugo et Laetitia aillent bien mais ils ont vraiment pris un gros caramel.”
R.Gany“Je crois que c’est la spéciale où nous sommes les plus proches du scratch. Après avoir vu Hugo, ce n’était pas simple de repartir. Je leur souhaite un bon rétablissement.”
L.Giroux‘”J’étais content de ce que nous avons fait ce matin, là c’était moins le cas.”
T.Chauffray“Très bien franchement. On roule bien sans prendre de risques.”

PROCHAINE SPECIALE : ES5- Mazange – Fortan – Jean-Marie Gaillard ( 12.60 km) à partir de 13h34 (Samedi 30 Septembre 2023)

Classement ES4 / Après ES4 (14.73 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
RALLYE08
RALLYE08
7 mois il y a

Des news de Hugo et Laétitia ?

Romrom
Romrom
7 mois il y a

On espère que tout va bien pour Hugo et Laetitia