Hyundai s’intéresse à Dani Sordo




Alors qu’il vit une saison très difficile chez Citroën, Dani Sordo pourrait rebondir chez Hyundai la saison prochaine. En effet, Michel Nandan a admis que...

rsquo;espagnol était sur la liste des pilotes potentiels grâce à sa grande expérience.

Le directeur sportif français espère annoncer les pilotes titulaires d’ici octobre à novembre. Pour cette première saison, Hyundai veut avant tout développer la voiture avant de viser la victoire en 2015 et pourrait trouver un bon metteur au point sur asphalte avec Sordo.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. polo dit :

    Selon Autosport, Quatar M-Sport (Wilson et Al-Attiyah) veut absolument conservé Neuville et Otsberg pour 2014. Selon le site belge (speedactiontv.be), relayant Autosport, Neuville serait aussi courtisé par Hyundai (d’où l’intervention sur ce post), et Citroën (Matton au début de l’année passée n’avait pas caché qu’il envisageait un jour de reprendre Neuville); mais celui-ci n’envisage pas de quitter M-Sport.

  2. Kivala dit :

    Si on ne se base que sur l’expérience, sûr que Sordo a des références. Et comme Atkinson il a couru pour plusieurs marques, ce qui est toujours instructif (bon, 1 seul rallye sur Ford, mais cela reste une expérience chez un concurrent…) ! Et puis, à supposer qu’ils le choisissent effectivement, rien ne les empêche de conserver un des 3 pilotes d’essai, voire, la première année, de les engager à tour de rôle selon les épreuves. Vivement le dernier trimestre qu’on soit fixé…

  3. vince 63 dit :

    s il pense que Sordo va plus vite que Bryan sur asphalte,il se trompe….

    • NadroJ dit :

      Bouffier est un très bon pilote mais Sordo est quand même plus rapide sur asphalte. Beaucoup de personnes laissent des commentaires en ayant que Bouffier dans la tête, parfois sans être objectif et c’est dommage …

  4. ti miche 14 dit :

    le probleme est qu un championnat se joue pas sur uniquement sur asphalte , il faut etre bon aussi sur terre d ou le souci de sordo !

    • briwan dit :

      exact mon ti miche!!!! dani na jamais eu le niveau sur la terre!!! par contre en temps que metteur au point , il a une grande experience.

  5. cordovado dit :

    dur pour bouffier
    car je voyais bien un duo bouffier atkinson
    ou hanninen atkinson
    j’aime bien bouffier et atkinson
    mais un duo atkinson sordo cela serait dommage pour les autres
    Sordo très bon sur asphalte mais atkinson est rapide sur tout les surface
    et c’est dommage de prendre des pilotes de développement et de les écarter

    vw eux ont imiter citroen en prenant ogier et en développant la voiture avec lui
    c’est sur que sordo et atkinson on plus d’expérience que bouffier et hanninen en wrc

  6. cedric dit :

    dur pour bouffier et atkinson!!!