La Ford Fiesta Qatar World Rally Team se dévoile




La décoration de la Ford Fiesta WRC de l’équipe Qatar World Rally Team a été dévoilé ce jeudi au salon de l’automobile de Birmingham. Parmi les...

les pilotes, Mads Ostberg était le seul représentant puisque les autres pilotes de l’équipe sont en course (Nasser Al-Attiyah au Dakar) ou en essais pour le Monte-Carlo.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. natlin dit :

    les pilotes ford auront t’ils des places gratos pour les matchs du psg au parc?

  2. Freestof dit :

    Très joli,citroen et wv peuvent s’en inspirer,par contre j’espère pour eux qu’ils vont enlever ce bas de caisse tunning car sinon il vont pas aller bien loin dans les spéciales.ca va leur revenir très cher en par-choc avant

  3. Kivala dit :

    Elle a vraiment de la gueule ! Et ça fait plaisir de voir des couleurs inhabituelles…

    • Kivala dit :

      J’ajouterai que, s’il y a de la neige au MC, elle contrastera beaucoup plus que les VW dans un décor tout blanc ! Cela vaut encore plus pour la Suède évidemment…

  4. JMB37 dit :

    Le ramage vaudra t’il le plumage,MALCOM a bien de la chance et ses pilotes aussi.
    Des nouvelles de TANAK et KUBICA

    • Et non toujours pas, il se murmure que Kubica débutera quand la Fiesta R5 sera prête

    • Kivala dit :

      Nouvelle un peu inquiétante concernant Tanak : le site ukrainien http://www.rally.ua (http://rally.ua/news/wrc/yuriy-protasov-menyaet-shturmana) annonce que Kuldar Sikk, habituel navigateur de Tanak, rejoint Yuriy Protasov dès le Monte-Carlo (en remplacement de Kirylo Nesvik, Sikk parlant le russe ça ne pose pas de problème), et que cela devrait se poursuivre toute la saison (ça reste à confirmer, pour le moment seules les premières épreuves sont sûres)…

      • Oui et non car en fin d’année 2012, Tanak hésitait à se séparer de Sikk

        • Kivala dit :

          Hé bé, ça en fait des mouvements de navigateurs cette année ! La version « baquets musicaux » des chaises musicales… C’est là qu’on réalise l’importance de l’osmose pilote-navigateur, et la part que Daniel Elena a sans doute dans la réussite de Loeb…

          J’en profite pour rendre hommage à Bryan Bouffier : à voir (et écouter) de nombreuses vidéos de caméras embarquées dans la 207 N° 2, de toute évidence l’osmose était loin d’être parfaite entre pilote et navigo au niveau de l’annonce des notes (ce qui est tout-à-fait normal dans le cas d’un intérim qui démarre pile sur un rallye aussi piégeux et que tous deux découvraient, rien à reprocher à qui que ce soit là-dessus). Or Bouffier n’a eu que des mots sympas sur Olivier Fournier à l’issue de la course : la grande classe !

          • Quelques nouvelles de Tänak : L’ERC n’est qu’une rumeur ça ne l’intéresse pas, il veut rester en WRC et faire quelques rallyes cette saison. Pour son copilote, il ne sait pas s’il veut rouler avec lui ou Yuriy…

          • natlin dit :

            ou as tu vu la video du janner avec bouffier, ca m’interesse, bouffier a toujours ete un bon pro , certains pilotes du wrc pourraient en prendre de la graine!

          • natlin dit :

            sur que quand t’as fait une annee en wrc, t’as pas trop envie de descendre de categorie, je pensais que wilson l’avait signe 5 ans, pas bon ca!

          • Kivala dit :

            natlin : la plus significative était sur un forum anglophone (motorsportforums.com/erc), le topic consacré au Jänner 2013 page 31, commentaire de Kielder le 8th jan 13, 01:09. Je dis « c’était » car ça a été enlevé depuis : les contributeurs ont l’air de dire que c’est fréquent, et que ça réapparaît un peu plus tard, à surveiller donc… Ils disent que c’était la spéciale où Bouffier a fait le scratch 7 sec devant Kopecky : attaque maxi !

  5. Gofast dit :

    on dirait qu’elle a un nouveau spoiler à l’avant