Loeb : « Ogier va pas mal m’embêter »




Compte-rendu de la 3e étape du rallye du Mexique Salut a tous ! Le rallye se termine parfaitement pour nous. 27 points en plus, ça...

plus, ça nous fait du bien !
On est parti ce matin dans le but de chercher les 10″ qui nous séparaient de Seb Ogier. Mais au bout de 5 kms dans la première spéciale, je l’ai vu arrêté au bord de la route. Du coup j’ai ralenti pour ne pas en faire une à mon tour : je voulais absolument terminer le rallye.

Je suis déçu pour lui car il ne méritait pas ça. En fait il a tapé une pierre qui lui a arraché une roue. C’était l’abandon obligatoire. C’est dommage de ne pas être allé au bout de notre bagarre mais c’est la loi du sport, c’est comme ça… Il ne me restait plus qu’à finir sur un petit rythme, puisque nous étions à plus de 1’40 » devant Hirvonen.
Une chose est certaine, c’est que Ogier va être un sérieux concurrent cette année, comme on s’en doutait… Je pense qu’il va pas mal m’embêter et que ça va être dur. Il a une grosse envie de gagner, ce que je comprends car c’est tout à fait légitime. Mais je ne suis pas prêt à me faire battre, en tout cas, je ferai tout pour ne pas l’être, comptez sur moi ! La saison s’annonce passionnante.

Merci à tous pour vos encouragements, pour ceux qui étaient sur le rallye et les nombreux fans qui nous ont suivi à distance derrière leur ordi…
A bientôt,
Seb.

Communiqué officiel du site de Sébastien Loeb





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Enzo dit :

    Félicatations