Meeke : « Terminer le travail »




Leader surprise après la seconde spéciale du rallye d’Argentine, Kris Meeke réalise pour l’instant un rallye quasiment parfait. Hier, le pilote Citroën a tout de...

ilote Citroën a tout de même connu une petite frayeur en se loupant sur un freinage mais sans conséquence pour sa DS3.

Bien calé derrière son coéquipier, Mads Ostberg a l’occasion de marquer de gros points et ainsi remonter à la deuxième place du championnat derrière Sébastien Ogier.

Avec ce résultat, l’équipe Citroën pourrait décrocher sa première victoire depuis le rallye d’Allemagne 2013 avec Dani Sordo. Encore mieux, l’équipe française est tout proche d’un doublé comme en 2012 avec le duo Loeb/Hirvonen en Finlande.

Reste à terminer le travail sur les 32 kilomètres de cette dernière journée !

Kris Meeke : « Il reste 32 kilomètres à parcourir demain, mais ils sont parmi les plus difficiles du Championnat du Monde ! Rien n’est encore fait. Dans El Condor, les routes sont aussi larges que la voiture, avec beaucoup de pierres et des paysages lunaires. Une longue journée se profile devant nous et je dois encore terminer le travail… »

Mads Østberg : « La matinée s’est bien passée, nous avons un bon rythme. Cet après-midi, avec une seule spéciale à disputer, nous avons surtout assuré pour ramener la DS 3 WRC en parfait état. Je reste concentré sur la deuxième place qui est très importante pour moi et pour le Citroën Total Abu Dhabi World Rally Team. On ne prend pas de risques. Il faut continuer comme ça jusqu’au bout pour apporter un bon résultat à l’équipe ! »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. CAPITOLE dit :

    J ‘espére qu’il va bien finir car lui comme sont équipe on besoin d’un bon résulta.