Neuville : « Une épreuve difficile »




Désormais deuxième du championnat constructeurs derrière l’ogre Volkswagen, l’équipe Hyundai a pour objectif de renforcer cette position en Australie.

Cinquième du championnat à seulement dix points de Mads Ostberg, le pilote belge visera un meilleur résultat que l’an passé (7e) où il avait perdu deux minutes sur une touchette.

« C’est une épreuve spéciale parce que c’est loin de chez nous, et il est beaucoup plus difficile d’avoir exactement ce qu’il faut. 

Les conditions sont généralement sèches avec du brouillard et de la poussière, alors ça peut être compliqué. Nous avons fait preuve d’une bonne cadence récemment, nous devons donc poursuivre sur cette voie, et remporter autant de points constructeurs que possible. »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. delferier dit :

    Le but est d’être deuxième devant Ford et Citroen , si Neuville attaque à 110% ,il peut peut être terminer juste après Ogier , mais le risque est énorme et la deuxième place au championnat constructeur plus hypothétique , l’an prochain , si la Hyundai est plus proche des VW , le problème sera différant Christian

  2. Nenew 30 dit :

    Il est pas en confiance cette année puis la pression de son thyme et ses coéquipiers qui vont vite espérons que ça aille mieux pour ce rallye.