Objectif podium pour Johan et Marine (Mont-Blanc)




Après deux rallyes terre, Johan et Marine vont retrouver leur surface de prédilection à l’occasion du rallye Mont Blanc Morzine les 5 et 6 septembre....

s retrouveront 19 concurrents dans la formule de promotion Peugeot 208 Rally Cup.

Mettre en application la connaissance du terrain

L’équipage AFC RACING compte trois participations au rallye Mont Blanc Morzine. En 2012, il montait pour la première fois sur le podium du championnat de France junior.
Durant l’édition 2013, après avoir mené le rallye depuis les premiers kilomètres, Johan et Marine ont dû laisser la victoire qui leur semblait promise à trois épreuves chronométrées du but sur casse mécanique.

« Le rallye Mont Blanc Morzine est une épreuve que nous apprécions, où notre niveau de performance nous a toujours permis de viser le podium ou la victoire. Notre objectif sera de se battre pour les trois premières places devant nos fidèles partenaires. Toutefois, nous n’avons pas roulé sur asphalte depuis le mois de mai à l’occasion du rallye du Limousin, nous espérons être dans le coup dès les premiers kilomètres. »

Suivre les conseils avisés

Avec dix participations au rallye du Mont Blanc Morzine, l’expérience de Frédéric Comte et les compétences de son équipe technique, seront une nouvelle fois des éléments déterminants dans la quête de performance.

« Grâce au travail du team AFC RACING, nous disposons d’une 208 R2 très performante, nous pouvons compter sur leur savoir-faire pour remplir nos objectifs. Le Mont Blanc sera notre septième rallye au sein du team AFC RACING. »
« Nous vous donnons rendez-vous à Morzine ou sur les réseaux sociaux pour suivre notre évolution sur ce rallye. Nous tenons à remercier nos partenaires, notre entourage, et le team AFC RACING de nous soutenir dans cette aventure, et de nous permettre de participer à ce sixième rallye de la saison en 208 Rally Cup. »

Communiqué de presse en PDF





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *