Photos Rallye du Touquet CFRJ 2020 (Yves Marie McRez)



Flashback sur la manche d’ouverture du Championnat de France Junior (Fiesta R2J) qui avait lieu lors du Rallye du Touquet. Ce sont 17 engagés qui vont venus « batailler » lors d’un véritable Rallye du Touquet (soleil, pluie, froid, vent,..).

Au delà des 2 favoris locaux, Tom VANSON (N°57) et Louis MYR (N°50), nous avions la présence de prétendants au titre tels que Léo ROSSEL (N°53), Julien PONTAL (N°52), Florent TODESCHINI (N°56), Romain DURAND (N°48), Hugo MICHELI (N°49), Jonathan VARGAS (N°58),…

La course a vu une ultra domination de Tom VANSON, auteur de tous les temps scratch en R2J jusqu’à l’ES N°10. 1 km après le départ de l’ES11, la course a subi un véritable coup de théâtre avec l’abandon sur sortie de route de l’équipage local, intouchable jusqu’à ce fait de course et disposant de plus de 2 mn d’avance sur ces plus proches rivaux ! L’équipage a bien tenté de redresser la voiture avec le public, il en était fini de ce Touquet pourtant si bien parti …

Le classement du R2J a de ce fait été totalement relancé pour un podium final : 1 : Léo ROSSEL – 2 : Julien PONTAL – 3 : Luis MYR

Retrouvez les photos de cette épreuve ci-dessous.





2
Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Felipe
Invité
Felipe

Chouette ! Si vous en avez d’autres faut pas hésiter à les publier… Merci.

RALLYE WRC
Invité
RALLYE WRC

très belle photo