Associé depuis le début d’année en Ford Puma Rally1, Pierre-Louis Loubet et Nicolas Gilsoul ne vont plus rouler ensemble.

Dès le prochain rallye de l’Europe, le Français sera accompagné d’un nouveau copilote dont le nom n’est pas encore connu à l’heure actuelle.
“Nos chemins se séparent plus vite que prévu malgré notre détermination commune à faire de notre collaboration un succès. L’expérience que tu as pu m’apporter pour cette première saison complète en WRC me sera précieuse pour les années à venir. Je te souhaite le meilleur pour le futur Nicolas Gilsoul.” a commenté le Français sur les réseaux sociaux.
Au dernier rallye du Chili, le Français avait été contraint à l’abandon après une série de tonneaux dès la troisième spéciale. À la suite de cet accident, le pilote M-Sport avait évoqué une mésentente entre les deux hommes.
43 podiums en wrc, 246 scratchs.PLL combien de podium, combien de scratchs ? Il ne méritait pas cela Nicolas Gilsoul. J’espère qu’il ait encore l’envie et qu’il copilote quelqu’un à sa mesure.
On parle de Benjamin Veillas.
Avez-vous remarqué qu’il a terminé à la 44ème place du Tour de Corse Historique, copilote sur une M3 ?