Portugal 2011 ES6-Quatre pilotes en 6s





ES6 Ourique 2 – 20,27 km à 16h13

Même si Hirvonen perd 4s2 dans ce chrono sur le meilleur temps provisoire signé par Latvala, les écarts en tête sont toujours aussi serrés.

éalisé le même chrono qu’Hirvonen finalement après un dernier partiel très moyen.

La stratégie à adopter dans la dernière spéciale va ête très importante avec des pilotes aussi proches et un effet de balayage finalement pas très important.

Désormais à seulement 4s1 de Wilson, Henning Solberg se signale (enfin) par un bon temps en concédant « seulement » 11s sur 20 km par rapport aux meilleurs.

Araujo continue son superbe début de course au volant de la Mini S2000 et commence même à bien creuser l’écart face au 3e « groupe » de WRC. Dans cette spéciale, Araujo ne perd que 27s7 sur 20 kilomètres par rapport au scratch de Latvala ! Avec une 207 S2000, Magalahes est toujours très loin d’Araujo et perd à nouveau plus de 30s par rapport à son compatriote.

En PWRC, Paddon est vraiment sur un nuage et compte dorénavant 31s9 d’avance sur Grondal et quasiment 3 minutes sur Moura. En WRC Academy, Breen est décidément imbattable et signe un nouveau scratch alors que Lemes alors deuxième abandonne et laisse sa place à Fischer.

Actualiser le classement

Réactions des pilotes

Prochaine spéciale : ES7 : Felizes 2 (21,31 km) à 17h26





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. wawa dit :

    il faut trouver une solution pour supprimer ces tactiques de course pour ne pas balayer la piste,
    dans une course, le but est d’aller le plus vite possible ,pas de jouer àperdre des secondes
    la formule un à déja perdu beaucoup de crédibilité envers les spectateurs