Yvan Muller en WRC au Rallye de France




Grâce notamment à l’appui de Motors TV, Yvan Muller sera présent au rallye de France Alsace au volant d’une Xsara WRC de l’équipe Automeca. Cette...

lisée par Petter Solberg l’an dernier en championnat du monde.

Le français est forcément ravi de cette participation : Si le circuit est devenu ma spécialité, j’attache de l’importance aux expériences nouvelles, C’est un plus. Le rallye à haut niveau me faisait envie et aujourd’hui je suis très heureux de voir ce projet se concrétiser sur le Rallye de France. Une très belle occasion aussi de découvrir les routes de ma région natale ! »

Jean-Luc Roy, Président Directeur Général de MOTORS TV insiste sur son engagement en vue de cette participation d’Yvan Muller : « En tant que diffuseur principal des épreuves du WRC en France et en Europe, Motors TV ne pouvait pas laisser passer cette formidable opportunité de permettre à Yvan de rouler sur ses terres, devant son public et ses amis. Yvan est un ami de Motors TV depuis très longtemps, puisque nous avons longtemps diffusé ses exploits en BTCC et en V8 Supercars, nous sommes ravis d’être associés à cette belle aventure. »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *