A.Fourmaux : “Il faut continuer comme ça”



Très proche d’Ott Tänak hier à l’issue de la première journée, Adrien Fourmaux n’est pas parvenu à se rapprocher de l’Estonien aujourd’hui.

Auteur du scratch dans l’ES9 en ouverture de cette deuxième étape, le Français n’a plus battu l’Estonien ensuite, lâchant à chaque fois des petites secondes. En attendant de “redémarrer” son rallye demain, le pilote M-Sport s’est montré assez satisfait de ses performances.

“C’était une bonne journée pour nous. On était encore en bagarre avec Ott et je suis content de nos performances. Parfois, j’ai été un peu frustré car je voulais attaquer davantage dans les spéciales. Mais la route était tellement sale que je ne voulais pas faire la moindre erreur. C’est toujours un compromis à trouver.

La météo a été assez changeante aujourd’hui, mais je crois qu’on a eu de la chance avec la météo avec seulement un peu de pluie en début d’après-midi.

Nos performances montrent que nous sommes en progrès et que ça va dans le bon sens pour nous. Il y a eu beaucoup de choses depuis mes débuts ici en 2021 en WRC. Il faut continuer comme ça maintenant.”




S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
saxonic
saxonic
1 mois il y a

Que de chemin parcouru depuis sa saison un peu ratée en 2022 avant de passer en rally2, maintenant se mesurer à tanak qui est plutôt en forme, c’est pas mal, Adrien pourrait s inscrire dans le top3 cette saison pourquoi pas.
Et msport ford va reprendre du poil de la bête, la voiture est toujours bonne…, cette année, les écarts se resserrent, et encore plus la saison à venir

yakafok
yakafok
1 mois il y a

oui. j’ai d’ailleurs mis un bon point ainsi qu’à Pajari sur la page ES 16…