A.Fourmaux : “L’atmosphère était incroyable”



Pour son retour au volant de la Ford Puma Rally1 au Monte-Carlo, Adrien Fourmaux a réalisé une entame plutôt convaincante.

En partant septième sur la route, le Français s’attendait forcément à trouver une route polluée, mais malgré cet handicap, le pilote M-Sport aura été le meilleur des autres derrière le quatuor de favoris.

“Je suis vraiment content de cette soirée. L’atmosphère était incroyable, spécialement dans les Tourniquets de l’ES2. Il y avait énormément de spectateurs et c’était vraiment impressionnant.

C’était plus compliqué dans la deuxième spéciale car il y avait beaucoup de terre dans les virages à cause de nombreuses cordes. C’était assez difficile, mais je suis content de cette première boucle.

Dans la nuit en plus, on voit moins bien la terre à certains moments. Il faut être très concentré et s’attendre à avoir de la terre dans chaque corde. Mais on a bien géré ça en partant d’assez loin.

Je pense que l’on peut améliorer la voiture car je n’étais pas trop satisfait dans les parties bosselées. La voiture bougeait beaucoup et elle n’était pas facile à contrôler. Mais je suis sûr que nous allons trouver quelque chose pour remédier à ça.”




S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
enzo
enzo
26 jours il y a

la Puma est beaucoup trop haute, on dirait une caisse terre.
beaucoup de mouvements de caisse.

il manque un pilote haut de gamme pour le set up.

gerry
gerry
26 jours il y a

c’est certain, au japon y avait dégun sur les spéciales, à part 3 ou 4 pauvres journalistes, tout le monde au stade (bien au chaud), qui veut tuer les rallyes ?
Et je vous passe les détails, Neuville qui double la zéro, ils peuvent tout se permettre la bas.
Et c’est pas le nouveau barème de points, débile (sic Ogier), adoubé par Abiteboul qui va nous réconcilier…