Prêt à lutter pour la victoire en WRC2 ce week-end en Sardaigne, Adrien Fourmaux n’a pas vraiment eu le temps de montrer s’il était vraiment capable de viser cet objectif.
Deuxième dans l’ES1 derrière Mads Ostberg, le pilote nordiste a commis une faute dès la spéciale suivante, tapant un rocher dans un virage où il était capital de ne pas prendre la corde.
“C’était une petite erreur ce matin, qui était en partie causée par mon inexpérience sur la terre. Malheureusement, il y avait une grosse pierre à l’intérieur du virage où j’ai essayé de prendre une trajectoire trop serrée, ce qui signifie que notre bataille pour la victoire en WRC2 s’est terminée sur la deuxième étape du rallye.
Nous allons redémarrer en SuperRally demain et j’espère signer quelques bons chronos alors que nous serons de retour. Je suis vraiment désolé pour l’équipe et tous nos partenaires que nous ne serons pas dans la lutte pour la victoire ce week-end, mais je suis convaincu qu’avec les réparations effectuées par l’équipe aujourd’hui, nous pourrons montrer les performances de la Ford Fiesta Rally2 sur toutes les surfaces.”
Prêt à lutter pour la victoire???? C’est de l’humour??? Sur la terre face à Mikkelsen, otsberg, gryazin, sans parler de lappi absent, il est à des année lumières de ces pilotes… Rossel est bien mieux sur cette surface.
Pour une fois Adrien je ne suis pas d’accord avec toi.
J’ai regardé plusieurs vidéo et c’est une VRAIE faute de conduite.
Trop vite et trop en corde.
Aujourd’hui rattrape toi et fait nous péter des temps sans pression.