A la découverte de l’Aveyron ! (Johan Notargiacomo)




Présentation de la troisième manche de Championnat de France des rallyes junior. Actuellement à la huitième place provisoire du championnat de France Junior, l’objectif de...

de Johan et Marine sur le rallye du Rouergue sera de rallier l’arrivée à une place en concordance avec leurs performances depuis la manche d’ouverture au Touquet.

Un budget toujours limité
Au soir de l’ultime journée du rallye du Limousin, la totalité du budget manquait pour la participation au rallye du Rouergue, grâce à l’implication des fidèles partenaires, et à l’entrée de deux nouvelles entreprises dans l’aventure, la participation de Johan et Marine est confirmée, sans le moindre €uro de marge.

Se replacer au championnat de France Junior
La huitième place actuelle ne reflète pas le potentiel du jeune équipage, leur mission sera de ramener le 14 juillet de gros points dans l’optique du championnat, malgré la découverte des routes de l’Aveyron. Johan pourra s’appuyer sur l’expérience de Marine qui compte une participation sur ce rallye.

Team MSR by GBI.com Minerva Oil
En charge de l’aspect technique depuis le rallye du Var 2012, le team MSR by GBI.com Minerva Oil reste la pièce maitresse en termes de performance.

Communiqué de presse en PDF





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. PEPINO dit :

    Toujours le même problème pour les « VRAIS » amateurs, il faut d’abord courir après les trop rares sponsors avant de courir après le chrono. Johan à un super potentiel, un coup de volant très fin, il prépare ses courses comme personne, très « PRO » avec toujours la même envie depuis tout petit : gagner à tout prix !!

    Son entourage et ses amis sont tous derrière lui et Marine qui fait, elle aussi, un travail formidable !!!!

    On oublie beaucoup trop souvent de parler des co-pilotes sans qui, un pilote n’est rien !!

    A fond ABS pour le team RAPIDO MOTORSPORT !!!!