A la découverte du rallye des Vins Mâcon (Jérémie Serieys)




Le Mâconnais accueillera du 13 au 15 Juin prochain la quatrième manche du Championnat de France des Rallyes (et la troisième manche du programme officiel...

rt de Jérémie Serieys et Justine Quillet), dans le cadre du 30e Rallye des Vins Mâcon.

Après leur déception au Limousin (abandon dans l’ES 11 pour cause de sortie de route), et un résultat final ne reflétant pas leur prestation générale, Jérémie et Justine auront à cœur de réaliser une belle performance et de mettre en exergue leur pointe de vitesse pour ainsi soutenir le rythme des meilleurs concurrents dans leur catégorie.

Pour Jérémie et Justine qui porteront le numéro 18, ce sera leur première participation à cette épreuve : « Il me tarde de découvrir les routes du Rallye des Vins Mâcon, j’ai vraiment l’envie de prendre un maximum de plaisir avec la Twingo pour oublier les petites erreurs du Limousin, et me libérer sur un terrain, qui, je l’espère sera sec ! ».

Notre jeune équipage Champion de France des Rallyes Junior 2012 partira serein et motivé, prêt à s’adapter rapidement au terrain.

Bien qu’ils ne puissent marquer aucun point cette saison en Trophée Twingo R2, et que ce dernier ne soit pas éligible sur cette manche, ce sera l’occasion pour Jérémie et Justine d’engranger un peu plus d’expérience avec leur auto, et surtout de continuer à parfaire les différents réglages pour poursuivre avec sérénité la suite de leur programme officiel avec Renault Sport.

Communiqué de presse en PDF





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *