A.Lukyanuk : “C’est fantastique”



Champion ERC en titre, Alexey Lukyanuk a parfaitement débuté sa saison en s’imposant une deuxième fois au rallye de Pologne après une course bien maîtrisée.

À l’arrivée, le pilote russe voulait savourer ce succès, son 12e dans le championnat d’Europe des rallyes. Le pilote Citroën a notamment mis en avant son équipe française Saintéloc Racing, particulièrement sollicitée après une sortie de son pilote en préparation de l’épreuve.

“Je me sens très bien, bien sûr, c’est fantastique, mais je suis juste heureux pour l’équipe. C’est comme une récompense pour leurs efforts pour que les choses continuent de fonctionner après ma sortie en essais, donc bien sûr un grand merci pour tout ce qu’ils ont fait. Nous avons travaillé très dur ensemble pour arriver à ce résultat. Grâce à nos sponsors Seajets et Coolstream, ils nous soutiennent depuis longtemps et nous sommes heureux de signer ce résultat.

Aussi, merci à Citroën et Pirelli pour leur soutien, sans eux il ne serait pas possible d’atteindre ce résultat. Dans l’ensemble, je me sens bien, soutenu et heureux. Je suis vraiment fier de mon copilote avec cette première spéciale. Nous avons fait un bon samedi, nous avions un bon état mental, de bons réglages, une bonne voiture et tout a fonctionné ensemble. Tout le monde peut se détendre maintenant, respirer profondément et célébrer ensemble. C’est un calendrier serré dans le championnat avec le Rallye Liepāja dans deux semaines mais maintenant nous devons profiter ce que nous avons fait, prendre du plaisir, ressentir des émotions et donner des coups de téléphone à la maison pour dire que nous allons bien.”




S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
natlin
natlin
1 mois il y a

Sans gryasin il va se balader