A.Mikkelsen : “Je vais devoir attaquer et aller à fond”



Ce mercredi, Hyundai Motorsport a annoncé le recrutement d’Andreas Mikkelsen pour effectuer quelques rallyes en Hyundai i20N Rally1 la saison prochaine.

À la suite de cette décision, le Norvégien était évidemment ravi d’avoir cette opportunité, quatre ans après avoir quitté le constructeur coréen. Avec un programme assez limité, composé au minimum de quatre épreuves, l’ancien pilote Skoda a bien conscience qu’il devra, si la situation se présente, baisser de rythme pour permettre à ses coéquipiers de marquer plus de points.

“Ma position est très claire : je suis là pour soutenir Thierry et Ott. Je suis là pour essayer de prendre des points à des rivaux, comme Elfyn (Evans). Pour le faire, je vais devoir attaquer et aller à fond. Et si je dois ralentir pour Ott ou Thierry, c’est que mon rallye s’est bien passé.

Bien sûr, j’en suis vraiment très heureux. J’aurais aimé faire plus de rallyes, avec un programme complet, mais c’est bien pour moi. C’est un bon retour. Škoda a été incroyable, et comme je l’ai dit à plusieurs reprises, je suis vraiment reconnaissant pour tout ce que nous avons fait ensemble. Cela aura toujours une saveur à part pour moi, mais le Rally1 est l’endroit où je veux être !”




S’abonner
Notification pour
guest
16 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Seb73
Seb73
2 mois il y a

Il a pas plutôt dit
Je vais attaquer et aller au fond

Romain
Romain
2 mois il y a

La tristesse des commentaires !
4 ans qu’il attend l’un des 8 baquets disponibles en Rallye1.
Peu importe l’équipe et ce qu’on lui demande n’importe qui saisit l’occasion.
Un minimum de recul les gars svp !