A.Toyoda : “Il ne manquait pas grand chose”



Après deux victoires impressionnantes au Kenya et en Estonie, le Toyota Gazoo Racing n’est pas parvenu à enchaîner en Finlande sur l’épreuve où le constructeur japonais était invaincu depuis de son retour.

Le dimanche soir, et comme à son habitude, Akio Toyoda, président et directeur général de Toyota Motor Corporation, n’a pars tardé à réagir suite à la performance de ses hommes. 

“Cette année, nous avons deux rallyes à domicile, et le Rallye de Finlande a été le premier d’entre eux. Nous avons reçu un grand soutien des fans et de la ville de Jyväskylä. Je tiens à remercier tout le monde pour cela. Nous n’avons pas pu les remercier de ce soutien en remportant le rallye. Toute l’équipe, et en particulier les héros locaux, Kalle et Esapekka, ont tout donné et ont bien roulé, mais il ne manquait pas grand chose. Je suis sûr que nous aurons également un énorme soutien au Rallye du Japon, qui est notre autre rallye à domicile. L’équipe continuera à travailler dur ensemble et nous répondrons certainement à leurs acclamations et les remercieront par une victoire.

Il y a quatre événements avant ce rallye, et le prochain est déjà dans deux semaines en Belgique. Je reconnais que l’équipe est tellement occupée et travaille dur qu’elle n’a pas pu prendre suffisamment de vacances d’été. J’apprécie vraiment les efforts de l’équipe et le soutien de leurs familles. Lorsque j’ai l’occasion de rencontrer l’équipe après une longue période, j’aimerais saluer et exprimer ma gratitude à chacun des membres de l’équipe en personne. J’ai hâte d’avoir la chance de venir.”




S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Georges
Georges
1 mois il y a

Au risque de jouer les rabat joie, au regard de l’écart final entre les deux premiers, je pense que le vainqueur de ce rallye c’est le règlement… Rovanperä en parle très peu, mais le fait d’ouvrir la route le 1er jour lui coûte 21 secondes… Il en reprendra 14,2 ce qui, au regard des temps, fait de lui le pilote le plus rapide de ce rallye… Revenir au tirage au sort des positions de départ le premier jour, serait une manière de redistribuer les cartes, afin de redonner un peu de cohérence à cette discipline… Perdre un rallye uniquement en… Lire la suite »

natlin
natlin
1 mois il y a

toyoda aurait pu dire
mon tanak est fantastique
mais vu qu’il est passe en face